Ligue des Champions : comment regarder le match du Bayern Munich vs Olympique Lyonnais en streaming ?

19 août 2020 à 18h00
6
Champions League

La deuxième demi-finale de la tant attendue Champions League aura lieu ce mercredi 19 août à 21h (heure française) au stade José Alvalade XXI à Lisbonne. Ce match, qui voit l'équipe de l'Olympique Lyonnais affronter le redoutable Bayern de Munich en demi finale de cette compétition s'annonce des plus palpitants !

Même si vous ne souhaitez manquer cette demi-finale pour rien au monde, vous ne vous trouvez peut-être pas à proximité d'une télévision connectée à la TNT ou au satellite en ce moment... Pas de panique ! Clubic vous présente ses solutions pour suivre la rencontre en streaming depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette, en direct et — bien sûr — en HD !

Vous êtes en France, mais sans TV à proximité

Vous êtes encore en vacances à la campagne loin de la civilisation et vous disposez seulement d'un smartphone doté d'une connexion 4G ? Soyez tranquille, une solution existe pour vous permettre de visionner le match dans les meilleures conditions.

Commencez par vous connecter à Internet avec la meilleure connexion Internet possible (Wi-Fi ou 3G/4G) ; c'est le seul pré-requis nécessaire pour vous permettre d'accéder à une plateforme de streaming. Il vous suffit ensuite de vous connecter à MyTF1 ou de vous rendre sur le service de streaming Molotov pour accéder au direct de TF1 de cette deuxième demi-finale commentée par le duo Bixente Lizarazu et Gregoire Margotton.

À noter que si vous choisissez de passer par MyTF1, vous devrez créer un compte, gratuitement, pour accéder au match.

Cette rencontre de Champions League sera co-diffusée sur RMC Sport si toutefois vous avez l'abonnement adéquat pour y accéder sur votre Box ou sur vos supports digitaux (TV connectée, ordinateur, tablette ou smartphone).

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez accéder aux services de streaming français

Malgré la crise sanitaire, vous vous trouvez à l'étranger pour les vacances (ou toute autre raison) et vous souhaitez accéder au match commenté dans la langue de Molière ? C'est tout aussi possible !

Rappelons que l'accès aux plateformes françaises de streaming telles que MyTF1 peut, à priori, vous être refusé si ces dernières détectent que votre adresse IP n'est pas localisée dans l'hexagone. De fait, les droits de diffusion des rencontres de la Ligue des Champions ne permettent pas toujours de diffuser les matchs hors du territoire français.

La solution la plus simple est alors d’utiliser un Virtual Private Network (VPN) afin de vous connecter sur un serveur français et accéder ainsi au flux vidéo en direct. Une fois le logiciel paramétré avec une IP française, vous n'aurez plus qu'à vous connecter à MyTF1 ou à accéder à la chaîne depuis l'application Molotov pour attendre le coup de sifflet indiquant le début de cette demi-finale qui sera, sans nul doute, mémorable.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
6
Gizmo64
Regarder un match perdu d’avance et en plus diffusé sur TF1 xD
wackyseb
Et sinon comment ne pas regarder le football.<br /> Comment ne pas s’abrutir devant 22 sportifs qui n’ont pas assez d’argent pour avoir une baballe chacun ???
Goodbye
Autant j’aime pas le foot, autant c’est pitoyable d’essayer de rabaisser ceux qui aiment cela.<br /> Ou alors c’était une blague mais j’ai pas compris .
wackyseb
Bien sur que c’est une blague. C’est surtout que ce genre d’article, c’est juste limite.<br /> Pourquoi on ne fait pas un article sur comment regarder The voice sereinement ??<br /> Cà me fait le même effet ce genre d’article.<br /> Mais je te confirme, je n’aime pas du tout le foot
Njbx
Car c’est compliqué de regarder du foot en France, car un coup c’est sur TF1 puis M6 ou W9, C8, BFMTV, Beinsport, RMC Sport, SFR Sport, TeleFoot, Eurosport, France 3 etc…<br /> The Voice tu sais que c’est uniquement sur TF1.
julla0
Ca s’appelle la concurrence.<br /> Ca gueulait quand C+ diffusait tout, maintenant que d’autres s’y sont mis, ca gueule encore!<br /> Va comprendre…
Njbx
Ça gueule surtout car les prix sont excessifs, il y a bien une concurrence mais elle est uniquement bénéfique au vendeur des Droits TV grâce aux appels d’offres.
wackyseb
Et oui, ils nous saoulent sur toutes les chaines avec un Sport de lopettes en short
julla0
Et oui et c’est logique, quand les acheteurs sont nombreux, le vendeur fait ce qu’il veut.<br /> Quand il n’y avait que C+, la ligue devait bien plus négocier.<br /> Maintenant il ne reste plus qu’à apprécier le jeu de la concurrence!
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

WhatsApp : vous allez pouvoir vous lâcher sur les photos !
Le PC portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 disponible en promo chez RDC
Le fabricant des enceintes, casques et intras Marshall rachète... Marshall ! On vous explique tout
Économisez sur vos deux premières années d'abonnement de cet excellent antivirus !
Netflix est-il capable de faire moins de films (mais mieux) ?
Économisez une belle somme sur le SSD PNY CS900 2 To chez Amazon
Lemon8 : tout ce qu'on sait de la nouvelle app de ByteDance, maison-mère de TikTok
L'Italie bloque ChatGPT, est-ce que ça pourrait arriver en France ?
Énorme réduction sur le processeur AMD Ryzen 9 7900X !
Chirurgie, jeux d'argent : les députés votent la loi qui encadrera les dérives des influenceurs
Haut de page