Go Daddy présente ses excuses... et offre un mois d'hébergement gratuit

13 septembre 2012 à 16h58
0
Après avoir connu une panne de plusieurs heures en début de semaine, l'hébergeur Go Daddy présente ses excuses. Scott Wagner, le p-dg du groupe indique qu'il offre un mois de service gratuit à l'ensemble de ses clients.

Ce lundi, les services de l'hébergeur américain Go Daddy n'ont plus fonctionné pendant plusieurs heures. Si un hacker a affirmé avoir dirigé une attaque à l'encontre des serveurs de la société, cette dernière a toujours tenu à préciser que cette interruption « était due à une série d'événements internes liés à des problèmes sur le réseau, qui ont corrompu certaines données des tables de routages ».

0190000005403685-photo-go-daddy-message-d-excuse.jpg

Dans un message adressé à ses clients et repris par Mashable, le p-dg de Go Daddy, Scott Wagner, a tenu à présenter ses excuses. Il précise : « nous vous devons d'importantes excuses pour les interruptions de service du 10 septembre dernier. Ces dernières peuvent avoir une incidence sur votre site web, votre e-mail et autres services. Nous ne vous laisserons pas tomber, c'est pourquoi nous prenons nos responsabilités très au sérieux. »

Wagner précise également qu'il propose un mois d'hébergement gratuit pour tous les sites actifs et souligne que le taux de disponibilité de son infrastructure DNS est de 99,999 %. Reste à savoir si cette panne et ce geste d'excuse pousseront les clients de Go Daddy à changer de fournisseur.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Opus : un codec standard pour les gouverner tous
Amazon ouvre son centre de développement médias à Londres
VoIP : L'État investit 1 million d'euros dans Avencall
Android : le milliard d'activations pour 2013 ?
Apple pourrait vendre entre 8 et 10 millions d'iPhone d'ici à fin septembre
<b>Joyeux Noël</b>
Microsoft s'attaque au botnet Nitol
Facebook travaille sur un moteur de recherche
IDF 2012 : 14nm pour 2013 ; Mark Bohr travaille déjà sur le 10nm
La riposte graduée américaine arrivera cette année
Haut de page