Private Internet Access : un des meilleurs VPN du marché s'affiche à -79% sur son abonnement 2 ans !

Paul Taquet
Dénicheur de bons plans
02 octobre 2020 à 20h00
0
PIA1600

Vous voulez surfer de manière anonyme et en toute sécurité sur Internet ? Pour cela, il vous faut un VPN. Et en ce moment, le service Private Internet Access vous permet d'en avoir un pour seulement 2,50 euros par mois.

Pourquoi Clubic recommande le service Private Internet Access ?

  • Un bon VPN complet et pas cher
  • Une des plus belles offres du moment
  • Accès à des milliers de serveurs

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs VPN en 2020

VPN : un abonnement à -79% pendant une durée de 2 ans

Si votre abonnement VPN arrive bientôt à expiration, alors le bon plan que l'on vous propose va sûrement vous intéresser.

Pendant une durée limitée, le service Private Internet Access vous suggère une offre comprenant une remise de 79% pour un abonnement avec un engagement de 2 ans.

Ainsi, au lieu de payer un montant exact de 303,94 euros, vous ne débourserez que 65 euros ; ce qui correspond à un prix mensuel de 2,50 euros seulement. Et cerise sur le gâteau : Private Internet Access offre deux mois d'abonnement.

Private Internet Access : quels sont ses principaux avantages ?

Après avoir évoqué l'offre promotionnelle du moment, passons désormais aux principaux avantages de Private Internet Access (plus connu sous le nom de PIA).

Le service est notamment compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation bureau et mobile. Comme vous l'aurez compris, le VPN peut fonctionner sur un PC de bureau, un ordinateur portable, un smartphone ou encore une tablette.

Private Internet Access permet à l'utilisateur de se connecter à plus de 12 000 serveurs qui sont répartis dans 74 pays. Il est également possible d'accéder à de nombreux contenus en streaming sur les plateformes Netflix, Disney Plus, Amazon Prime Video ou encore HBO GO, tout en ayant une bande passante illimitée.

Pour terminer ce bon plan, il faut savoir que PIA donne la possibilité de protéger jusqu'à 10 appareils simultanément. Enfin, si vous n'êtes pas satisfait de Private Internet Access, vous avez un délai de 30 jours pour réclamer et bénéficier d'un remboursement.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google News Showcase : le géant met un milliard sur la table pour
Quoi de neuf avec Recalbox 7.0 Reloaded ? Notre résumé pour tout savoir
L'excellente tablette Samsung Galaxy Tab A encore moins chère ce weekend !
De nos jours, même les machines à café peuvent être victimes de ransomware
Freaks : dessine-moi un mutant
Pixel 5 : le radar Soli et Motion Sense absents, de retour sur un prochain smartphone ?
Google désactive la retouche selfie sur ses Pixel 4a et 5 pour des raisons de bonne santé mentale
Bon plan Dyson : adieu la poussière avec le Dyson V7 Motorhead à prix cassé
Stadia ne fonctionnera pas sur le Chromecast avec Google TV
Realme tease ses Buds Air Pro et Buds Wireless Pro, tous deux avec une réduction active du bruit
Haut de page