Une offre antivirus vraiment exceptionnelle chez Bitdefender (-60%) !

Malheureusement, le nombre d'attaques malveillantes ne cesse d'augmenter, boosté récemment par la pandémie et le télétravail. Si vous cherchez une solution optimale pour protéger vos appareils et vos données, vous êtes au bon endroit : optez pour l'une des meilleures suites antivirus de 2021 ! Actuellement, Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security sont à - 60 % pour un an de protection.

Bitdefender, l'efficacité sans faille

Détenteur du meilleur taux de détection du marché au cours des cinq dernières années, Bitdefender s'appuie notamment sur une intelligence artificielle avancée afin d'anticiper les menaces potentielles, mais aussi détecter les menaces en cours et les bloquer instantanément, pour éviter qu'elles ne vous portent préjudices.

Un travail colossal qui passe pourtant inaperçu. En effet, Bitdefender se contente de très peu de ressources, si bien que son utilisation ne ralentit pas vos appareils. Mieux, ses solutions intègrent des outils d'optimisation pour améliorer les performances globales de vos systèmes. Naviguez sur le net et faites vos achats en ligne en toute sécurité.

Et à moindre coût ! En ce moment, Bitdefender propose une offre exceptionnelle sur toutes ses solutions : 60 % de réduction sur Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security. À vous de faire votre choix pour trouver la solution qui répond le mieux à vos besoins.

Bloquer les menaces, moins cher

Commençons avec la solution la plus légère, Bitdefender Antivirus Plus qui permet de protéger efficacement jusqu'à trois appareils Windows pendant un an. Cette protection complète en temps réel de votre appareil et de vos données détecte et bloque les menaces, via une technologie d'analyse comportementale. Elle fait de même en amont, au niveau du réseau auquel est connecté votre PC.

En plus de protéger vos fichiers et documents contre le chiffrement des ransomwares, Bitdefender Antivirus Plus analyse les logiciels et applications installés sur votre ordinateur, afin d'en détecter les failles potentielles et les bloquer, le cas échéant. Quant à son portefeuille numérique, il vous permet de stocker tous vos mots de passe et coordonnées bancaires en toute sécurité.

Et bien sûr, son action se poursuit sur internet. Autant vis-à-vis des sites internet dangereux ou malveillants, que la solution détecte et bloque automatiquement, que vis-à-vis des réseaux sociaux minés de liens malveillants. Son anti-tracker vous assure une navigation anonyme sur le web, tandis que l'anti-phishing et le système Safepay sécurisent vos activités bancaires et achats en ligne.

Le tout en économisant les ressources softwares et hardwares de votre système, grâce à la technologie Bitdefender Photon. De plus, Bitdefender prolonge automatiquement l'autonomie des ordinateurs portables et des tablettes en ajustant différents paramètres système comme l'activation du Bluetooth ou l'affichage.

Si vous sortez beaucoup avec votre ordinateur portable ou votre tablette Windows, Bitdefender Antivirus Plus chiffre votre trafic internet avec son VPN inclus pour vous protéger sur les réseaux Wi-Fi publics, dont il évalue en amont le niveau de sécurité. Et si un virus très sophistiqué parvient à passer, comme un rootkit, la solution redémarre l'ordinateur en mode secours pour réaliser un nettoyage et récupérer vos contenus.

Bitdefender Antivirus Plus vous offre la possibilité de détruire définitivement et de manière irréversible vos fichiers et documents sensibles, tandis que son Autopilot vous donne des conseils et des informations sur la sécurité de votre système. Enfin, la solution détecte automatiquement vos temps de jeu ou encore de travail et ajuste ses réglages en conséquence pour garantir votre tranquillité.

Passons désormais à la solution Bitdefender Internet Security qui permet également de protéger jusqu'à trois appareils Windows pendant un an. En plus de toutes les fonctionnalités citées précédemment, la suite protège l'accès à votre micro et à votre webcam… En conséquence, elle bloque toutes les applications non autorisées qui tentent d'y accéder.

De plus, son pare-feu anti-intrusion se charge de surveiller le trafic internet et bloque les tentatives d'intrusion sur votre PC. Pour les familles, la solution propose un contrôle parental performant qui vous permettra de superviser les appareils de vos enfants ainsi que leurs activités en ligne, et bloquer les contenus inappropriés.


Enfin, Bitdefender Internet Security embarque un antispam disponible pour les clients de messagerie locaux comme Microsoft Outlook et Thunderbird. Il se charge alors de filtrer pour vous les messages électroniques non pertinents qui arrivent dans votre boîte mail.

Terminons désormais avec la solution ultra-complète Bitdefender Total Security, qui vous permettra de protéger jusqu'à 5 appareils Windows, macOS, iOS et Android pendant un an. Elle embarque, en plus de toutes les fonctionnalités citées précédemment, un outil de nettoyage et d'optimisation du système pour en améliorer les performances.

Mais aussi un Antivol, qui permet de localiser et verrouiller à distance vos appareils en cas de perte ou de vol. Et bien sûr, une large palette de fonctionnalités adaptées aux environnements macOS, Android et iOS complètent cette offre, à découvrir en détails ici .

Profitez de ces offres immanquables de Bitdefender pour intégrer le plus grand réseau de cybersécurité au monde, avec des millions de particuliers qui lui font confiance depuis 2001 !

Pourquoi Clubic recommande Bitdefender ?

  • Excellent rapport fonctionnalités / prix
  • Efficacité sans faille
  • Impact sur les performances léger

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs antivirus en 2021.

Modifié le 30/04/2021 à 11h52
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

The Division : Ubisoft annonce un opus free-to-play et un épisode mobile
Lastpass : que vaut cette solution de gestion de mots de passe automatique ?
Compteurs Linky : la CNIL met fin à la mise en demeure qui visait l'entreprise Engie
Metro Exodus : la mise à niveau PS5 / Xbox Series X|S arrive le 18 juin
Google Docs et Slides s’ouvrent à votre bibliothèque Adobe Creative Cloud
Les meilleures applications pour faire de votre iPad un ordinateur
Comment protéger un dossier par mot de passe sous Windows et macOS ?
Galaxy Tab A7 : Où acheter la tablette tactile de Samsung au meilleur prix ?
Avis RED by SFR : est-ce le meilleur forfait mobile sans engagement ?
Comment Shadow s'est retrouvé supprimé de l'App Store, pris entre Apple et l'xCloud de Microsoft
Haut de page