Box propose 50 Go gratuits avec sa nouvelle application iOS

Nouvelle opération recrutement pour le service de stockage en ligne Box, qui offre 50 Go d'espace gratuit, valables à vie, à ceux qui installeront sa nouvelle application iOS. Celle-ci promet des performances améliorées et la recherche de texte à l'intérieur des documents.

Box associe le lancement de sa dernière application iOS à une nouvelle opération séduction : ceux qui téléchargeront et installeront le client distribué par l'intermédiaire de l'App Store dans les trente jours à venir verront leur compte passé, sans frais, à 50 Go d'espace de stockage, valables à vie. La formule gratuite de Box se contente habituellement de 10 Go offerts, même si plusieurs promotions du même type ont déjà eu lieu par le passé (pour iOS ou les smartphones Xperia de Sony par exemple).

00C8000007076194-photo-application-box-ios.jpg

Ces 50 Go offerts sont valables aussi bien pour les nouveaux inscrits que pour les utilisateurs existants. Afin d'en profiter, il faudra télécharger l'application iOS, et éventuellement se déconnecter puis se reconnecter à son compte. Un email avertira alors du succès de l'opération. Pour Box, tout l'enjeu consiste bien entendu ici à fédérer de nouveaux utilisateurs, sur un marché du stockage et du partage en ligne de plus en plus concurrentiel (Apple directement, via iCloud, mais aussi Google Drive, Dropbox et consorts).

Les comptes gratuits resteront toutefois limités à des fichiers de 250 Mo maximum, avec une bande passante restreinte à 10 Go de transferts par mois. Pour 8 euros par mois (ou 96 euros par an), les particuliers pourront profiter de 100 Go de stockage et d'une taille maximale de fichier de 5 Go, les entreprises disposant quant à elles de formules plus riches en options (chiffrement, historique des fichiers lors d'échanges collaboratifs etc.).

000000C807076196-photo-application-box-ios.jpg

L'application Box pour iOS, désormais en version 3.0, promet quant à elle des performances en hausse, avec un rendu accéléré des documents, un chargement progressif des images ou des galeries, de nouvelles fonctions de prévisualisation et la possibilité de gérer plusieurs fichiers simultanément (suppression ou déplacement). Box souligne également la présence d'un nouveau module de recherche capable d'aller explorer le texte des documents, l'intégration renforcée des applications tierces et une interface globalement repensée, notamment pour mieux correspondre aux canons esthétiques d'iOS 7.

Elle est dès à présent disponible via l'App Store, les clients de synchronisation Windows et OS X restant quant à eux hébergés au sein de notre logithèque.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple va rembourser certains achats in-app abusifs
Le comparateur de prix de Clubic recherche un chargé de rubrique high-tech
Google rachète Impermium, spécialiste de la sécurité
Spotify fait sauter la limite d'écoute gratuite sur ordinateur
Windows Phone : la moitié des utilisateurs snoberaient Bing
Chrome reçoit une mise à jour sur Android avec la compression des données
Infos US de la nuit : Mark Zuckerberg analyse le phénomène Snapchat, Apple rembourse ses clients
La sélection hi-tech de la semaine
David Baranes, Appnexus :
Horizon, une application iOS pour réaliser des vidéos parfaitement horizontales
Haut de page