Gandi change de look et se lance dans le mail et les blogs

01 juin 2018 à 15h36
0
Moins d'un an après son rachat, le registrar français Gandi s'offre une nouvelle identité graphique et se lance dans la messagerie ou les blogs

Gandi termine sa mue. Moins d'un an après son rachat par Stéphan Ramoin, le premier registrar français avec 460.000 noms de domaines gérés, s'offre une nouvelle identité graphique , un nouveau site web plus ergonomique et se lance surtout dans de nouveaux services comme la messagerie ou les blogs.

"Une fois le rachat de la société effectué, nous avions une liste de choses à faire simplement impressionnante: la refonte du site nous est apparu comme la première d'entres elles, parce que nos clients nous le demandaient depuis longtemps. C'est désormais chose faite" explique Stephan Ramoin, Président de la société.

Outre ce nouveau site web, Gandi devrait très prochainement lancer "GandiBlog", une offre d'hébergement de blog basé sur le CMS opensource français DotClear2 mais également GandiMail, une adresse mail avec 100 Mo d'espace disque avec alias illimités, accès web, POP et IMAP.

Longtemps spécialisé dans les seuls noms de domaine en .net, .com, et .org, Gandi est donc devenu en quelques mois un généraliste du nom de domaine avec l'ouverture des .fr et .eu mais a également su élargir son périmètre d'activité tout en gardant un positionnement d'entreprise citoyenne. La formule a en tout cas l'air de fonctionner puisque ses effectifs sont passés de 7 à 23 personnes et que le chiffre d'affaires a progressé de plus de 37% en moins d'un an.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page