iFrance propose une déclinaison i-mode pour ses pages perso

Jérôme Bouteiller
Publié le 12 décembre 2002 à 00h00
Le compact HTML enthousiasme la NetEconomie... Après avoir été le premier hébergeur français à proposer le wap, le site iFrance, filiale de Vivendi Universal récidive et propose à ses abonnés la création de pages perso en i-mode.

Totalement gratuit, tant pour la création de site que pour leur consultation, le service proposé par iFrance accompagne le webmaster dans la création de page, de liens, de formulaires ou encore dans l'insertion d'images.

Faute d'émulateur, les "i-webmasters" devront peut-être se passer des émojis, ces petits icônes propres aux téléphones i-mode, à moins qu'ils n'utilisent un site officiel comme "Mobile Home", présent depuis déjà un mois, sur le portail de Bouygues Telecom.

Avec plus d'un million d'inscrits à ses services de messagerie ou d'hébergement, iFrance devrait donc certainement intéresser Bouygues Telecom et rejoindre le bouquet de sites i-mode "officiels" d'ici peu.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.