iFrance propose une déclinaison i-mode pour ses pages perso

Par
Le 12 décembre 2002
 0

Après avoir été le premier hébergeur à proposer le wap, iFrance récidive et propose à ses abonnés la création de pages perso en i-mode.

Le compact HTML enthousiasme la NetEconomie... Après avoir été le premier hébergeur français à proposer le wap, le site iFrance, filiale de Vivendi Universal récidive et propose à ses abonnés la création de pages perso en i-mode.

Totalement gratuit, tant pour la création de site que pour leur consultation, le service proposé par iFrance accompagne le webmaster dans la création de page, de liens, de formulaires ou encore dans l'insertion d'images.

Faute d'émulateur, les "i-webmasters" devront peut-être se passer des émojis, ces petits icônes propres aux téléphones i-mode, à moins qu'ils n'utilisent un site officiel comme "Mobile Home", présent depuis déjà un mois, sur le portail de Bouygues Telecom.

Avec plus d'un million d'inscrits à ses services de messagerie ou d'hébergement, iFrance devrait donc certainement intéresser Bouygues Telecom et rejoindre le bouquet de sites i-mode "officiels" d'ici peu.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top