Novadeck veut démocratiser le web dynamique pour les PME

0
La société Novadeck lance EveryDeck, une solution clé en main visant à démocratiser la création de sites web dynamiques pour les PME

Fini les sites "plaquette" ? La société Novadeck lance EveryDeck, une solution clé en main visant à démocratiser la création de sites web dynamiques pour les PME.

Proposé en mode ASP, la solution Everydeck regroupe hébergement, création de site, location d'application et mise à jour illimitées sous la forme d'une offre intégrée. Evreydeck s'appuie sur une architecture sécurisée XML/XSL, entièrement écrit en Java (J2EE / EJB1.1), dont le site NoSpoon.org est actuellement l'une des meilleurs vitrines.

"Désormais, l'Internet est devenu un media incontournable pour toutes les entreprises, quelles que soient leur taille, et maintenir un site web est une étape nécessaire pour assurer la présence en ligne d'une organisation. Mais alors que les plus grosses sociétés développent, depuis plusieurs années déjà, des sites autour de solutions de gestion dynamique de contenu très couteuses comme Vignette ou Broadvision, la plupart des petites et moyennes entreprises demeurent prisonnières de solutions statiques "low-tech", mises en oeuvre par des web agencies ou des kits de publication de sites statiques. Qui plus est, ces PME ne peuvent pas mettre à jour par elles mêmes le contenu qui constitue le précieux capital de leur site, et au delà, de leur société. Les systèmes de gestion de contenu de dernière génération sont pourtant la seule solution viable pour que les producteurs de l'information dans l'entreprise soient également les garants de la mise à jour de cette information sur le net. Mais mener à bien un projet web fondé sur un système de gestion de contenu est un projet beaucoup trop onéreux pour la majeure partie des PME qui manquent également cruellement des ressources techniques nécessaires pour mener un chantier d'une telle envergure. En introduisant le premier système de gestion de contenu développé spécifiquement pour l'ASP, Novadeck offre aux PME l'opportunité de bénéficier des fonctionnalités avancés des plus grands sites de contenu dynamique, dans le cadre d'un service clé en main hébergé, et pour un coût mensuel limité." indique Sylvère TAJAN, co fondateur de Novadeck SA.

A mi chemin entre les portails clef en main type PhpNuke et des offres moins évoluées comme Tekora, Novadek cherche actuellement à séduire les sociétés d'hebergement ou les web agencies afin que ces dernières proposent la solution EveryDeck, en marque blanche, à leurs clients.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TMM externalise son infrastructure informatique auprès d'IBM
Motorola rattrape Intel
Nouveautés navigateurs
Pentium III 1.13 GHz bientôt de retour ?
Max Payne : nouveau site, nouvelles photos
TMM externalise son infrastructure informatique auprès d'IBM
Mises à jour logiciels
De la mémoire DDR livrée avec l'AMD760
Nouveau record de densité chez Seagate
Nouvelle Roadmap Intel
Haut de page