C-monWeb lance le premier site mêlant éducation et divertissement à destination des adolescents

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 juin 2000 à 00h00
Alors que les projets d'éducation en ligne se multiplient, la start-up C-Monweb annonce le lancement de son site éponyme, mêlant téléformation et divertissement, à destination des adolescents de 12 à 18 ans.

Afin de réconcilier les besoins de divertissement des adolescents et les attentes parentales en matière d'éducation, le site C-MonWeb annonce l'ouverture d'un site mêlant intelligemment ces deux types de contenus. Outre des services classiques rédigés par des professionnels de la presse adolescente et une galerie marchande, le site dissimule une véritable école interactive gérée en partenariat avec AlloCours. Visant visiblement la prescription par les associations familiales et parentales, le site, au demeurant très bien réalisé, devra donc réussir le pari de faire venir des adolescents sur les conseils de leurs parents. Mais s'agît t-il des bons prescripteurs ?
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles