Edouard BALLADUR pris de vitesse sur Internet

13 avril 2000 à 00h00
0
En pleine campagne électorale pour la Mairie de Paris, le député du 15e arrondissement, Edouard Balladur a visiblement cherché à donner un coup de jeune à son image en proposant aux parisiens de se connecter à un site web reprennant son programme intitulé "Emancipez-paris.com". Misant visiblement sur l'effet d'annonce plus que sur la réalité du projet, le cher député a, semble t'il, oublié de prendre la précaution de réserver le fameux nom de domaine qu'une autre agence (appelée "L'Enchanteur.net" ) s'est empressée de réserver en affichant, avec un brin de malice, le message suivant : "où t'es doudou ? Vous n'êtes pas sur le site de la campagne municipale d'Edouard Balladur. Cher lecteur d'un fameux journal du soir, vous vous intéressez à l'Internet et à la politique, ne faites pas comme Edouard Balladur, pensez à acheter un nom de domaine avant de faire des effets d'annonce.". Décidemment, les hommes politiques ont bien du mal à être crédibles en matière d'Internet et de Neteconomie ...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page