Tesla poursuit sa conquête de l'Europe avec quatre nouveaux marchés visés

Grégoire Huvelin
Publié le 26 août 2019 à 17h38
Tesla Logo

Le compte twitter officiel de Tesla s'est fendu d'un nouveau message qui en dit long sur ses ambitions en Europe : quatre nouveaux pays ont désormais accès aux commandes de la Model 3.

Petit à petit, l'oiseau fait nid. Et celui de Tesla semble déjà bien solide, six mois après le lancement de la Model 3 en Europe et en Chine. En mai dernier, la firme californienne consolidait par exemple sa place sur le Vieux Continent

Hint: starts with P and ends with oland, Hungary, Romania and Slovenia.

Model 3 orders are open today in 🇵🇱 🇭🇺 🇷🇴 🇸🇮

— Tesla (@Tesla)
23 août 2019

Quatre nouveaux marchés européens à conquérir

C'est par le biais de son compte Twitter que la firme d'outre-Atlantique a annoncé la nouvelle : la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie et la Roumanie ont désormais accès aux commandes de la Tesla Model 3, et ce depuis le 23 août 2019.

Une manière pour la société d'étendre son activité à de nouveaux pays du monde, et d'augmenter ainsi ses commandes et ses revenus au fil des prochains mois.
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
iksarfighter

J’en ai vu beaucoup en Norvège.

philouze

Norvège et frontière Suédoise (qui récupère les occases) : t’en vois minimum une dizaine / quinzaine par jour, tous les jours. Et les parkings de recharge frontaliers sont littéralement pleins

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles