Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Télécharger Winrar 3.80 Final

Partagiciel / Shareware Editeur : Rar Lab     |    Utilitaire

Compresseur/décompresseur de fichiers multi-formats



 Winrar 3.80 Final   
Compatible: Windows 98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 06/10/2008 à 11:35
Taille: 1.24 Mo
   
Télécharger
 
 Winrar 3.71   
Compatible: Windows 95,98,2000,Me,NT,Vista 32 bits,XP
Publié le 24/09/2007 à 06:27
Taille: 1.21 Mo
   
Télécharger
 
Tags : winrare, win rar, winrar 3.71, winrar 3.70, winrar francais, decompresseur rar, winrar gratuitement

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel à la rédaction

Ce téléchargement est une version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps. Pour obtenir la version complète, cliquez sur le lien 'Acheter'

WinRAR est avec WinZip un des logiciels emblématiques dans le domaine de la compression de fichiers. Comme son nom l'indique, le logiciel de RarLabs gère évidemment son format de fichiers (RAR) mais également l'incontournable ZIP, ainsi que la décompression des formats * CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, TAR.GZ, BZ2, TAR.BZ2, ACE, UUE, JAR, ISO (ISO9660 - CD image), 7Z et Z.

Comme ses concurrents, WinRAR s'intègre à l'explorateur Windows et permet donc de décompresser et compresser des fichiers depuis le menu contextuel. Pour les utilisateurs lambda, cette fonctionnalité peut suffire mais WinRAR intègre également des possibilités plus avancées comme la protection des archives par la création de volumes de restauration, l'ajout de mots de passe, le test des fichiers archivés ou encore un module de benchmarking pour tester les performances en compression de votre PC.

Limitations de la version d'évaluation : 40 jours d'utilisation.


 Avis de la rédaction :     4.25/54.25/54.25/54.25/54.25/5  
Malgré les années et même s'il doit faire face à plusieurs concurrents gratuits (AlZip, 7-Zip, jZip), WinRAR reste une référence dans son genre.
Avis des Internautes 4.125/54.125/54.125/54.125/54.125/5
_
 
le 18 Mai 09 à 22h20
Edition
Bon logiciel? Oui... et surtout non! - version 3.80 Final
Salut tout le monde!
Je l'utilisais au début mais rapidement j'ai changé pour 7zip. Winrar est un bon choix mais il n'est pas gratuit, il ouvre toujours des fenêtres pour son achat... 7zip est pour moi bien plus intéressant, ajoutons à cela qu'il est portable!

Pour plus de tests de logiciels, revues du net, vidéos amusantes... venez visiter mon blog: tomxiii.wordpress.com......
 
 
le 17 Mai 09 à 18h11
Edition
Une référence - version 3.80 Final
@CJandCO
29,95€ ce n'est pas "une cinquantaine".
La compression, ça sert surtout avec des doc word envoyés par mail.
Et ce genre d'outil sert aussi à faire de paquets. Tu as déjà essayer de faire circuler 5000 fichiers de 1ko via un réseau?

Au fait à un moment winrar a fait une offre sur laquelle il fallait réagir rapidement (durée 1 jour) : une licence gratuite pour la version 3.52. Depuis je suis resté sur cette version.

Cependant je cherche un remplaçant. 7Zip est un bon candidat, mais il est pas beau et les éditions à chaud ne sont pas prise en compte.
 
 
le 30 Mars 09 à 19h09
Edition
Sos
Oooooooooooooffffff j suis coincé komment faire pour resoudre probleme winrar??????????? merciiiiiiiiiiiii
Edité le 30/03/2009 à 19:11
 
 
le 09 Mars 09 à 16h32
Edition
Gratuit
Comme le disent kevthefeuj et ujiko36, il est gratuit, seulement, une fenêtre s'ouvre, qui ne modifie en rien l'utilisation de WinRar.
Edité le 09/03/2009 à 16:34
 
 
le 13 Janv. 09 à 10h45
Edition
Tres bon
Tres bon ce logiciel
 
 
le 31 Déc. 08 à 20h45
Edition
Compresser pourquoi faire
A l'heure des disques de 1000, 1500 et bientôt 3000 gigas octets, à quoi peut bien encore servir ce genre de logiciels payants. Si on a besoin de compresser pour une utilisation Web par exemple, des solutions gratuites existent et qui valent largement Winrar, vendu plus d'une cinquantaine d'euros par une société Française qui ne l'a pas conçu, mais qui se sucre largement.
 
 
le 19 Déc. 08 à 18h52
Edition
The Best !
Le meilleur logiciel de compression et décompression simple et rapide !
Attention le logiciel est gratuit ne vous faites pas pieger. Juste une fenetre s'ouvre au bout des 40 jours jours d'essai pour acheter une license mais cela sert a rien
 
 
le 18 Déc. 08 à 21h48
Edition
Ok, ok et encore OK !!!!!
Le meilleur logiciel de décompression ! ne vous faite pas piéger par les gratuit qui sont nul (enfin pas à la hauteur de WINRAR)
mon favori !

¤¤¤ KRIM ¤¤¤
 
 
le 21 Nov. 08 à 20h58
Edition
Le meilleur
Le meilleur, tout simplement. J'ai essayer à peu près tous les concurrents actuels et il manque toujours un je ne sais quoi qui fait que je reviens toujours au confort d'utilisation de winrar.
Edité le 05/06/2009 à 12:40
 
 
le 15 Nov. 08 à 19h00
Edition
Indispensable!
Pour le fan de noirdez qui galere : le fichier noirdez que ta telechargé est un fichier rar tu as donc besoin de winrar pour le decompresser. une fois winrar telechargé tu clic droit sur ton fichier noirdez et selectionne "extraire des fichiers". ensuite fait ok et normalement sa s'ouvre. voila!
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com