🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

VMware met Java dans le cloud

01 juin 2018 à 15h36
0
VMware annonce sa plateforme de cloud computing pour le développement en Java aujourd'hui, qui se base sur les technologies de sa division SpringSource. La plateforme met au niveau du cloud le très populaire Spring Framework pour le développement Java, et la nouvelle boîte à outils vFabric, qui contient plusieurs des possibilités des produits existants de SpringSource, comme la gestion de données, la messagerie, et le changement dynamique de charges.

01F4000003504148-photo-vmware-vfabric.jpg


A la fin de la journée, nous pensons apporter un chemin légitime vers l'architecture de cloud computing pour le futur de Java, a déclaré Shaun Connolly, vice président produit de VMware. Selon lui, les développeurs Java n'avaient pas de possibilité claire jusqu'à maintenant.

Les applications sur la plateforme VMware peuvent partager des informations avec l'infrastructure qui les soutient, selon l'éditeur. Cela doit permettre d'améliorer les performances logicielles, la qualité de service et l'utilisation de l'infrastructure. Les utilisateurs peuvent déployer vFabric dans un datacenter ou sur des clouds publics comme VMforce, ou chez un fournisseur de services vCloud.

VMware espère que sa plateforme de cloud pour Java sera utilisée pour le déploiement d'applications web riches ou pour leur intégration. Notamment grâce au nouveau vFabric. « Les avantages de notre vFabric résident dans leurs composants très légers, » explique Connolly. « A la fin de la journée, les développeurs veulent une fabrique élastique et c'est pourquoi nous avons choisi le nom vFabric. »
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Keynote : Apple diffusera sa conférence en vidéo... pour les adeptes d'Apple seulement
Les faux e-mails Hadopi repartent pour un tour
AOL lance son site Questions/Réponses
Lucid place sa puce Hydra directement sur la carte graphique
Folio, l'étui-clavier qui transforme l'iPad en netbook
Archos 28, 32 et 43 : des baladeurs Android à partir de 100 euros
Archos 101 et 70 : découvrez en vidéo ces tablettes à 300 euros
Fibre, Hadopi, TVA, mobile : Iliad assure avoir les moyens de ses ambitions
Sanyo : deux nouvelles batteries d'appoint dans la gamme Eneloop
Un keylogger se sert de Pastebin comme stockage
Haut de page