WordPress cible les petites entreprises avec l'offre Business

01 juin 2018 à 15h36
0
Automattic fait un pas de plus vers les petites entreprises. L'éditeur du CMS WordPress annonce une offre Business à 300 dollars par an, comprenant un stockage illimité et un support client en live.

00F0000005763506-photo-wordpress.jpg
Après avoir lancé WordPress Entreprise en décembre 2012, Automattic, l'éditeur du célèbre CMS, cible désormais les plus petites structures. Avec son offre Business, facturée 300 dollars par an, la nouvelle segmentation adresse les petites entreprises et les indépendants. Et promet de mieux couvrir leurs besoins que l'offre Pro, facturée elle 100 dollars, pour un coût bien moindre que sa grande sœur, qui demande 500 dollars par mois.

Dans la valise de l'offre Business, WordPress y a mis un support client disponible aux heures ouvrées des États-Unis - un chat textuel et vocal est en cours d'expérimentation -, des thèmes premium illimités, une capacité de stockage sans limite affichée, mais aussi une adresse Web personnalisée, des fonctions d'édition avancées, la possibilité de charger des vidéos et enfin une absence de publicité WordPress. La bande passante se veut elle aussi illimitée.

Automattic joint également son outil Custom Design dont les fonctions permettent de construire une image de marque en créant une charte graphique cohérente - cette solution coûte normalement 30 dollars par an. La possibilité d'ajouter ses propres polices est aussi prise en compte. La société annonce que l'offre Business est d'ores et déjà disponible.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Azure Mobile Services : Microsoft ajoute la prise en charge d'Android
Samsung ne compte pas abandonner le plastique pour ses produits
Le Galaxy Note III pourrait disposer d'un écran de 5,9 pouces
Les profils de Google+ reçoivent une mise à jour
Audio : Beats lève 60 millions de dollars
The Phone House perd son partenariat avec Orange (màj)
Open Data : la Cnil lance une consultation pour le public/privé
Steambox : Valve compte tester les premiers modèles dans 3 ou 4 mois
Sur Android Google s'inspire d'Opera avec la compression des pages web
Streaming musical Apple, YouTube : les artistes-interprètes sont inquiets
Haut de page