Echo River : transformez votre site en mini Facebook

04 août 2010 à 11h48
0
00FA000003423072-photo-echo-pro.jpg
S'il est déjà possible de proposer un système de connexion avec Facebook Connect sur votre site web, que diriez-vous d'avoir une sorte de mini Facebook directement implementé sur vos pages ? Plus précisément la société Echo, qui propose déjà un système de commentaire à insérer sur votre site, a développé un nouvel outil qui se présente sous la forme d'un flux mis à jour en temps réel.

Baptisé Echo River, ce flux inclut les publications ainsi que les commentaires des internautes. Afin de simuler la nature dynamique d'un mur de Facebook, le flux est mis à jour automatiquement. Destiné aux professionnels, Echo River est également compatible avec plusieurs systèmes de commentaire tels que Disqus, Intense Debate, ou Wordpress. Le flux est également capable récupérer les réactions des visiteurs publiées sur différents réseaux communautaires comme Facebook, Digg ou Twitter. Notons par ailleurs que le visiteur aura la possibilité de publier des photos, des vidéos ou du texte formaté en HTML.

Echo River n'est cependant pas gratuit. La PME souhaitant en faire usage devra s'inscrire à la formule Echo Pro facturée 100 dollars par mois. Retrouvez une démonstration ici.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le nouveau Hotmail disponible pour tous
Clavier, souris, casque, nouvelle gamme pour joueurs chez Logitech
Samsung PL90 : un appareil photo compact avec fiche USB rétractable
Google rachète Slide et Instantiations
Sanyo annonce un nouveau caméscope HD étanche jusqu'à 3 mètres
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page