Téléchargez Opera 10.60 en version finale

01 juin 2018 à 15h36
0
00A0000002763628-photo-logo-opera.jpg
L'éditeur Opera Software annonce aujourd'hui la disponibilité de son navigateur Opera en version 10.60 finale. Deux fois plus rapide que la mouture précédente Opera 10.60 serait également plus stable et plus sécurisé.

Une fois de plus c'est le moteur d'exécution JavaScript qui a été retravaillé afin d'être encore plus performant sur les applications web particulièrement riches. Outre quelques modifications cosmétiques, les développeurs y ont implémenté certaines spécificités du HTML5 comme les interfaces de programmation de géo-localisation pour retourner des résultats de recherche plus pertinents. De son côté AppCache permet la mise en cache des données pour l'utilisation d'un service web compatible en mode déconnecté.

Rappelons également que le logiciel embarque le conteneur WebM mixant le codec vidéo VP8 ainsi que Vorbis pour l'audio. Aussi si la version finale d'Opera 10.60 replace Google en tant que moteur de recherche par défaut, Bing trouve également sa place aux côtés de Yahoo, Amazon ou Wikipedia. Le logiciel intègre également un dispositif anti-fraude et anti-phishing compatible avec AVG. La liste noire des menaces est ainsi mise à jour en temps réel. Ce répertoire est basé sur le système de détection des sites frauduleux établi par la société russe Yandex.


0258000003342912-photo-opera-10-60-version-finale.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page