Vous pouvez retrouver un onglet fermé parmi les 100 derniers dans Vivaldi

27 avril 2021 à 13h13
3
Astuce Vivaldi © clubic x Vivaldi

Saviez-vous que le navigateur Vivaldi proposait un bouton pour retrouver simplement vos 100 derniers onglets fermés ?

Demain tous power-users ! Avec L'astuce du jour , Clubic vous propose d'apprendre quotidiennement une fonction cachée ou méconnue de vos logiciels, systèmes d'exploitation ou services ! Le tout en moins de temps qu'il ne faut pour dire « clic » !

Retrouvez un onglet fermé en un clic sur Vivaldi

Le raccourci clavier Ctrl + Shift + T c'est bien joli pour retrouver le dernier onglet fermé, mais peu pratique quand vous voulez retrouver une page fermée il y a un petit moment. Heureusement, Vivaldi a pensé à tout et permet de retrouver facilement un onglet fermé précédemment sans avoir à aller fouiller son historique.

  • Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icone en forme de poubelle tout en haut à droite de l'interface pour afficher les 100 derniers onglets fermés !

Navigateur internet : Clubic compare les 10 meilleurs fournisseurs du moment pour vous guider, en toute indépendance et objectivité.
Lire la suite

Modifié le 23/09/2021 à 11h23
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
ra-mon
Merci pour cette news, Antoine.<br /> Vivaldi utilise aussi le raccourci «&nbsp;Undo&nbsp;» habituel pour annuler la fermeture d’un onglet fermé trop vite (CTRL+Z)<br /> Il est, subsidiairement, possible d’utiliser le panneau de fenêtre pour rechercher rapidement un onglet, qu’il soit ouvert ou fermé
lejeferson
«&nbsp;en haut à droite&nbsp;» , pas toujours <br /> une fois l’interface modifiée, chez moi elle est en bas à droite (au bout de la barre d’onglets <br /> en tout cas bien pratique cette icone et le CTRL+Z comme spécifié par ra-mon (toujours aussi actif dans Vivaldi )
_DARKWOLF_1_1
Et un petit clic milieu sur la poubelle permet de directement réouvrir le dernier onglet fermé. Très pratique si on ne veut pas passer par la liste en cas de mauvaise manipulation (ça évite les clics superflus). A user et abuser <br /> Une belle progression de Vivaldi sur ce point, nous étions limités à une dizaine d’onglets sur les versions précédentes (comme sur Firefox, avec une restriction qu’on pouvait lever sur cette valeur, pour là aussi ne pas excéder une centaine de références). Quand on bosse comme moi avec une centaine d’onglets en permanence, c’est du nectar.<br /> Si maintenant ils pouvaient numéroter tous les onglets fermés (et pas seulement les 9 derniers), ça serait super.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

MacBook Pro : le M1 Max, le gaming, c'est pas son fort
Rendus du MacBook Air 2022 : Apple va-t-il faire des encoches sur tous ses modèles ?
NZXT lance ses kits BLD, des kits PC Gamer faciles à monter et performants
Intel : les processeurs Alder Lake n'aiment pas les
MonsterLabo : les PC gamer passifs de retour sur Indiegogo et on adore
Sur Geekbench, le Core i9-12900HK est le plus puissant CPU mobile jamais vu
Photographes, fuyez ! Les nouveaux MacBook Pro ne supportent pas la dernière norme de carte SD
Razer Kunai, Hanbo, Katana : du nouveau (et du beau) pour vos PC
Intel : le package de l'i9-12900K est fou, mais... quel intérêt ?
Le Core i9-12900K 'Alder Lake' ne serait pas un rêve d'overclockeur
Haut de page