SkyDrive : 3 Go gratuits pour les étudiants et bientôt Photosynth ?

27 mai 2013 à 15h51
0
Microsoft continue de peaufiner son service de stockage et de synchronisation SkyDrive et se tourne désormais vers les campus universitaires à la recherche de nouveaux utilisateurs.

Microsoft vient de lancer un site permettant aux étudiants de bénéficier gratuitement pendant un an de 3 Go de stockage supplémentaires. Concrètement il suffira d'entrer une adresse email de type .edu sur cette page afin de recevoir un code débloquant cette offre. Ces 3 Go pourront être associés à n'importe quel compte Microsoft et s'ajouteront ainsi aux 7 Go proposés par défaut (ou 25 Go pour les comptes les plus anciens). Si cette offre est réservée aux étudiants américains, il semblerait que le dispositif fonctionne pour certains internautes localisés dans d'autres pays.

01C2000005999028-photo-skydrive-bonus.jpg


Après avoir introduit un affichage chronologique des photos stockées par les utilisateurs au sein de SkyDrive, Microsoft s'apprêteraient à y embarquer les panoramas créés via l'application Photosynth. Concrètement, à partir de l'application mobile pour iOS et Windows Phone, l'utilisateur sera en mesure de mettre en ligne une capture à 360°. Actuellement, celles-ci peuvent-être envoyées sur Photosynth.net.

Le site spécialisé LiveSide.net rapportant l'information, précise qu'en outre, Microsoft ajouterait un mode de lecture interactif sur SkyDrive.com afin de consulter ces panoramas. Rappelons au passage qu'une fonctionnalité cachée de la build 9385 de Windows 8.1 dévoilée en début de mois permettait précisément d'activer le logiciel Photosynth directement intégré au système.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Découvrez la 2CV R-Fit 100% électrique, conçue en rétrofit
La Lucid Air surpasse la Tesla Model S avec une autonomie annoncée supérieure à 800 km
Une usine de production de cellule de batteries pour véhicules électriques bientôt en France ?
Delage dévoile un hypercar hybride à 2,3 millions de dollars
Le processeur Kunpeng 920 d'Huawei rattraperait le Core i9-9900K d'Intel
Des experts en sécurité inquiets à l'approche de la présentation du premier prototype Neuralink d'Elon Musk
Horizon Zero Dawn : le portage PC critiqué pour ses nombreux bugs
Xiaomi Mi 10 Ultra : une édition anniversaire qui veut
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
scroll top