SkyDrive : 3 Go gratuits pour les étudiants et bientôt Photosynth ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft continue de peaufiner son service de stockage et de synchronisation SkyDrive et se tourne désormais vers les campus universitaires à la recherche de nouveaux utilisateurs.

Microsoft vient de lancer un site permettant aux étudiants de bénéficier gratuitement pendant un an de 3 Go de stockage supplémentaires. Concrètement il suffira d'entrer une adresse email de type .edu sur cette page afin de recevoir un code débloquant cette offre. Ces 3 Go pourront être associés à n'importe quel compte Microsoft et s'ajouteront ainsi aux 7 Go proposés par défaut (ou 25 Go pour les comptes les plus anciens). Si cette offre est réservée aux étudiants américains, il semblerait que le dispositif fonctionne pour certains internautes localisés dans d'autres pays.

01C2000005999028-photo-skydrive-bonus.jpg


Après avoir introduit un affichage chronologique des photos stockées par les utilisateurs au sein de SkyDrive, Microsoft s'apprêteraient à y embarquer les panoramas créés via l'application Photosynth. Concrètement, à partir de l'application mobile pour iOS et Windows Phone, l'utilisateur sera en mesure de mettre en ligne une capture à 360°. Actuellement, celles-ci peuvent-être envoyées sur Photosynth.net.

Le site spécialisé LiveSide.net rapportant l'information, précise qu'en outre, Microsoft ajouterait un mode de lecture interactif sur SkyDrive.com afin de consulter ces panoramas. Rappelons au passage qu'une fonctionnalité cachée de la build 9385 de Windows 8.1 dévoilée en début de mois permettait précisément d'activer le logiciel Photosynth directement intégré au système.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Foxconn envisagerait de lancer une gamme d'accessoires mobiles
L'Irlande pourrait prendre des mesures face à l'exil fiscal
USA : les malwares, arme des ayants droit face aux pirates ?
Gmail : bientôt une meilleure gestion des messages ?
Salesforce en forte croissance mais toujours pas rentable
BenQ W1500 : un vidéoprojecteur haut de gamme avec HDMI sans fil
Samsung dévoilera des nouveautés Galaxy et ATIV le 20 juin
Google se veut FAI des marchés émergents avec des ballons
Deezer revendique 4 millions d'abonnés payants
Google Buzz disparaîtra totalement en juillet : que faire de ses données ?
Haut de page