🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Bon plan VPN : Surfshark frappe fort avec ce rabais énorme de -81%

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
06 juin 2021 à 07h50
0
surfshark_vpn1600

Les VPN profitent aussi des promotions pour faire plaisir à votre portefeuille. C'est dans ce cadre que Surfshark VPN applique une grosse réduction de -81% sur son abonnement phare.

Surfshark : le VPN parfait à petit prix

À l'heure où nous écrivons ces lignes, Surfshark propose sa formule 24 mois à un prix défiant toute concurrence. En effet, un paiement unique à hauteur de 48,98€ (soit 2,04€/mois) vous sera réclamé lors de la souscription pour la totalité de cette période. Une mention "satisfait ou remboursé" est de la partie durant les 30 premiers jours de service. Donc, si jamais vous n'êtes pas convaincu, il vous suffira de réclamer un remboursement.

Le premier avantage majeur de Surfshark réside dans le fait qu'un seul compte actif est utilisable sur un nombre illimité d'appareils. Ainsi, tous vos proches pourront en profiter sans jamais passer à la caisse. Les produits Chrome, Firefox, iOS, macOS, Android, Windows, Linux et Fire TV sont compatibles. Depuis l'application, vous accéderez librement à plus de 3200 serveurs répartis dans 65 pays à travers le monde. Les vitesses de connexion sont ultra rapides et vous aurez ainsi la possibilité de contourner des restrictions géographiques ainsi que la censure.

À vous les catalogues étrangers des meilleurs services de streaming comme Netflix. Par exemple, une fois connecté à un serveur nord-américain, vous pourrez visionner un film ou une série qui est normalement uniquement accessible aux USA. Et le tout sans bouger de votre canapé.

Un VPN à cheval sur la confidentialité

Pour assurer votre sécurité en ligne, Surfshark embarque une belle panoplie d'outils. À commencer par le cryptage AES 256 bits qui gardera vos données confidentielles. De plus, les logiciels malveillants et les tentatives de phishing seront tout de suite arrêtés par votre VPN. Un Kill Switch permet même de couper automatiquement la connexion internet lorsque le VPN s'arrête sans votre accord. Enfin, le Whitelister sert à désactiver le VPN pour que certaines applications (notamment bancaires) puissent fonctionner correctement.

Bref, Surfshark n'a rien perdu de son charme et reste au passage l'un des VPN les plus abordables du marché.

Pourquoi Clubic vous recommande Surfshark VPN ?

  • Nombre illimité d'appareils protégés
  • Cryptage efficace
  • Bonnes vitesses


Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs VPN  en 2021

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TV, vidéoprojecteur, barre de son : comment bien s'équiper pour profiter de l'Euro 2021 de Football ?
Dungeon Master : le jeu de rôle en vue subjective et en temps réel... dès 1987
Ajustez vos portraits comme un pro avec Luminar AI
Un adaptateur piles vers USB, vous y avez déjà pensé ? Désormais il existe !
On pourrait prochainement voir des iPad équipés de dalles OLED
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique Snowpiercer (S02E01)
Haut de page