Bon plan : voici comment obtenir 10 Go gratuits de stockage cloud chez Icedrive

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
14 juillet 2021 à 18h31
0

Avec l'avènement du télétravail, de nombreux utilisateurs ont pris l'habitude de stocker toutes leurs données sur un ordinateur. Hélas, la place disponible peut vite faire défaut. Fort heureusement, il existe des solutions comme Icedrive pour sauvegarder les fichiers dans le cloud. Et une offre très attrayante est justement en vigueur pendant les Soldes.

Le stockage Icedrive en deux mots :

  • 10 Go offerts
  • Application pour tous les supports
  • Logiciel de cryptage inclus

Icedrive : placez vos fichiers gratuitement

Malheureusement, les disques durs, SSD ou autres cartes mémoire de nos différents appareils peuvent rapidement être saturés par un trop-plein de données. S'il est bien évidemment possible d'acheter un périphérique de stockage, il existe aussi des solutions plus abordables et instinctives. C'est par exemple le cas d'Icedrive qui propose un petit espace dans le cloud afin de recevoir vos fichiers les plus précieux.

Et la bonne nouvelle, c'est que l'accès à cet avantage ne vous coûtera strictement rien. En effet, Icedrive offre en ce moment un espace de 10 Go à tous les utilisateurs. Pour en profiter, il suffit simplement de créer un compte sur le site et le tour est joué ! Vous n'aurez pas besoin de fournir des coordonnées bancaires ou d'autres documents privés. Puis, si vous êtes satisfait, vous aurez toujours la possibilité de souscrire à un abonnement afin d'obtenir un espace de stockage plus conséquent et fonctionnel. Mais rien qu'avec ces 10 Go, vous bénéficierez déjà d'un environnement complet et agréable à utiliser.

Une protection optimale avec Icedrive

Icedrive bénéficie d'un algorithme de cryptage renforcé afin de sécuriser durablement les données stockées sur votre espace. Personne d'autre que vous ou les personnes de votre choix ne pourront lire les informations liées à votre compte. Vos serez également libre de gérer et de mettre à jour la plateforme selon vos préférences. C'est bien simple, vous aurez l'impression d'accéder à un disque dur classique. Les différentes fonctionnalités permettent même de partager des fichiers dans le cadre d'un travail collaboratif par exemple.

Enfin, cet espace Icedrive sera constamment à votre portée puisqu'il existe des applications à destination des ordinateurs et des appareils mobiles (iOS et Android). Il est également possible de passer par un navigateur web. Bref, Icedrive restera toujours avec vous !

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Stockez vos données où vous le souhaitez

Les alternatives sont nombreuses lorsqu'il s'agit de dénicher un espace de stockage dans le cloud. Histoire de vous aider à trouver votre bonheur, nous avons concocté une sélection des meilleurs acteurs du marché dans ce domaine. Notre comparatif permet de faire un tour d'horizon complet parmi les offres les plus sérieuses.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Soldes : TOP 10 des meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount ce week-end
L'antivirus Kaspersky fait chuter le prix de sa solution Internet Security
Soldes Amazon : les offres high-tech incontournables à saisir juste avant le week-end
Sony MDR-1AM2 : excellent deal sur l'un des meilleurs casques nomades filaires
Xiaomi Mi Band 4C : le bracelet connecté champion de l'autonomie à moitié prix pour les Soldes
L'offre de stockage en ligne Icedrive profite d'une belle promo à 4,17€
Soldes Amazon et Cdiscount : les 10 deals high-tech à ne pas manquer ce jeudi
OnePlus Nord : le smartphone 5G vraiment moins cher pour les Soldes
Le Realme 8 devient l'un des smartphones 5G les plus abordables pour les Soldes
Cdiscount lance sa 4ème démarque en bradant le prix des TV 4K LG et Samsung
Haut de page