Internet Explorer 7 est disponible en téléchargement

01 février 2006 à 00h00
0
Depuis quelques heures, Microsoft propose la "bêta 2 preview" de son navigateur web Internet Explorer 7, une version destinée aux webmasters et développeurs

Après une première version de Internet Explorer 7 sous Windows Vista limitée à quelques beta testeurs triés sur le volet, Microsoft propose depuis quelques heures la "bêta 2 preview" de IE7, une version destinée avant tout aux webmasters et développeurs mais néanmoins librement téléchargeable.

Accessible aux internautes ayant téléchargé le Service Pack 2 et ayant validé leur version de Windows dans le cadre du programme WGA, IE7 propose comme prévu une navigation par onglet, une gestion des flux RSS, un filtre anti phishing, un outil anti pop-up ou encore un gestionnaire de Add-on.

Une "beta2" d'IE7 devrait être disponible en Mars et Microsoft prévoit un lancement officiel d'Internet Explorer 7 dès le second semestre 2006, soit la période de lancement de Windows Vista. Reste à savoir si cette nouvelle version permettra à Microsoft de contenir la montée en puissance de Firefox, un logiciel qui équipe désormais près de 20% des internautes selon la dernière étude de marché réalisée par Xiti.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple pourrait devenir opérateur mobile virtuel aux Etats-Unis
Les cartes mémoires Memory Stick PRO Duo de 2GB de Sony pour la PSP sont disponibles en Europe
Microsoft devient leader sur le segment des
L’emploi aux enchères inversées bientôt interdit en France ?
Sony annonce la disponibilité d'un logiciel cartographique pour la PSP : Un pas de plus vers la navi
<b>Joyeux Noël</b>
Apple pourrait devenir opérateur mobile virtuel aux Etats-Unis
Warner : du P2P avec In2Movies, des sonneries chez Skype
DADVSI : L’Assemblée veut auditionner M. Donnedieu de Vabres
Le navigateur web NetFront mis à jour en version béta sur Pocket PC
Haut de page