eStat rejoint le réseau des Démineurs

01 juin 2018 à 15h36
0
Le spécialiste de la mesure d'audience Internet rejoint les Démineurs, un réseau qui propose des interventions rapides et pointues aux sites web en crise

eStat, présent depuis 1997 sur le marché de la mesure d'audience Internet, vient de rejoindre les Démineurs, un réseau regroupant 180 experts de l'Internet qui interviennent sur tout projet on-line en situation critique ou de crise. Les Démineurs proposent ainsi conseil, management et intervention opérationnelle aux éditeurs de sites dont les projets souffrent de carences ou de dysfonctionnements. Ce réseau d'experts permet de mobiliser en 48 heures les compétences clés essentielles à la qualité des sites produits.

De son coté, eStat propose une solution simple, fiable et rapide à mettre en œuvre qui utilise la technologie des marqueurs : quelques lignes de codes à insérer dans les pages web à mesurer. Elle fonctionne en mode ASP : elle ne requiert l'acquisition ni l'installation d'aucun logiciel, elle est totalement indépendante du mode d'hébergement du site audité. Elle est capable d'absorber des pics d'audience volumineux : la plate-forme de mesure eStat gère au quotidien 25 millions de pages vues mais est dimensionnée pour supporter un trafic de 100 millions de pages vues.

« Les informations d'audience sont fondamentales pour produire et gérer des sites de qualité. Notre plate-forme est conçue et évolue pour répondre à cet impératif en toutes circonstances.» , explique Nicolas Chiappero, Directeur Technique d'eStat.

Ainsi, cette capacité à mettre à disposition rapidement et pour n'importe quel type de site web (wap, flash, Intranet..) un outil de mesure et d'analyse d'audience performant fait d'eStat une solution adaptée pour traiter les situations sensibles gérées par les Démineurs.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Certains modèles Nokia pourraient être endommagés par des SMS
Haut de page