eStat rejoint le réseau des Démineurs

pulmo
28 décembre 2001 à 00h00
0
Le spécialiste de la mesure d'audience Internet rejoint les Démineurs, un réseau qui propose des interventions rapides et pointues aux sites web en crise

eStat, présent depuis 1997 sur le marché de la mesure d'audience Internet, vient de rejoindre les Démineurs, un réseau regroupant 180 experts de l'Internet qui interviennent sur tout projet on-line en situation critique ou de crise. Les Démineurs proposent ainsi conseil, management et intervention opérationnelle aux éditeurs de sites dont les projets souffrent de carences ou de dysfonctionnements. Ce réseau d'experts permet de mobiliser en 48 heures les compétences clés essentielles à la qualité des sites produits.

De son coté, eStat propose une solution simple, fiable et rapide à mettre en œuvre qui utilise la technologie des marqueurs : quelques lignes de codes à insérer dans les pages web à mesurer. Elle fonctionne en mode ASP : elle ne requiert l'acquisition ni l'installation d'aucun logiciel, elle est totalement indépendante du mode d'hébergement du site audité. Elle est capable d'absorber des pics d'audience volumineux : la plate-forme de mesure eStat gère au quotidien 25 millions de pages vues mais est dimensionnée pour supporter un trafic de 100 millions de pages vues.

« Les informations d'audience sont fondamentales pour produire et gérer des sites de qualité. Notre plate-forme est conçue et évolue pour répondre à cet impératif en toutes circonstances.» , explique Nicolas Chiappero, Directeur Technique d'eStat.

Ainsi, cette capacité à mettre à disposition rapidement et pour n'importe quel type de site web (wap, flash, Intranet..) un outil de mesure et d'analyse d'audience performant fait d'eStat une solution adaptée pour traiter les situations sensibles gérées par les Démineurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'adoption de Firefox en chute de 85%
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top