eStat rejoint le réseau des Démineurs

28 décembre 2001 à 00h00
0
Le spécialiste de la mesure d'audience Internet rejoint les Démineurs, un réseau qui propose des interventions rapides et pointues aux sites web en crise

eStat, présent depuis 1997 sur le marché de la mesure d'audience Internet, vient de rejoindre les Démineurs, un réseau regroupant 180 experts de l'Internet qui interviennent sur tout projet on-line en situation critique ou de crise. Les Démineurs proposent ainsi conseil, management et intervention opérationnelle aux éditeurs de sites dont les projets souffrent de carences ou de dysfonctionnements. Ce réseau d'experts permet de mobiliser en 48 heures les compétences clés essentielles à la qualité des sites produits.

De son coté, eStat propose une solution simple, fiable et rapide à mettre en œuvre qui utilise la technologie des marqueurs : quelques lignes de codes à insérer dans les pages web à mesurer. Elle fonctionne en mode ASP : elle ne requiert l'acquisition ni l'installation d'aucun logiciel, elle est totalement indépendante du mode d'hébergement du site audité. Elle est capable d'absorber des pics d'audience volumineux : la plate-forme de mesure eStat gère au quotidien 25 millions de pages vues mais est dimensionnée pour supporter un trafic de 100 millions de pages vues.

« Les informations d'audience sont fondamentales pour produire et gérer des sites de qualité. Notre plate-forme est conçue et évolue pour répondre à cet impératif en toutes circonstances.» , explique Nicolas Chiappero, Directeur Technique d'eStat.

Ainsi, cette capacité à mettre à disposition rapidement et pour n'importe quel type de site web (wap, flash, Intranet..) un outil de mesure et d'analyse d'audience performant fait d'eStat une solution adaptée pour traiter les situations sensibles gérées par les Démineurs.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

The Witcher 3 s'offre une nouvelle quête grâce à des moddeurs, et elle est doublée grâce à l'IA
Le Samsung Galaxy S22 se montre (déjà) dans des premiers rendus en 3D
Nintendo souhaite créer plus de nouvelles licences sur Switch
Valve essaierait d’intégrer le Game Pass sur Steam
Un nouveau pas vers une vraie compatibilité de Linux avec les Apple Silicon M1
Nintendo prévient : une pénurie de Switch est plausible cette année
Brave bloque déjà FLoC, le descendant des cookies tiers de Google
Comment choisir votre téléviseur ? Tous nos conseils pour faire le bon choix
Qu'est ce que le réseau Tor ? Est-il infaillible ?
Xbox : Fable, Everwild et Perfect Dark pourraient ne sortir que sur la prochaine génération
Haut de page