Serveur Express et Nerim signent un partenariat stratégique

18 novembre 2001 à 00h00
0
Serveur Express et le FAI ADSL Nerim deviennent des partenaires

Serveur Express, spécialisé dans l'hébergement des serveurs dédiés, et Nerim, FAI ADSL, signent un partenariat stratégique. Cet accord permettra à Serveur Express de proposer des solutions d'hébergement à haut débit en utilisant l'infrastructure du réseau Nerim.

En utilisant l'infrastructure du réseau Nerim, Serveur Express fait aujourd'hui bénéficier à ses clients d'une connexion à haut débit multi-opérateurs. En effet ce réseau représente aujourd'hui une capacité totale de plus de 300Mb, répartie entre plusieurs opérateurs: Level3, Cable & Wireless, Ebone et KpnQuest.

Au niveau des tarifs, il faut compter à partir de 256Kb/s pour 100 Euros par mois (650F), soit un tarif de 400 Euros/mois (2600F) pour une connexion garantie de 1Mb/s.

Et pour un service complet incluant la location d'un serveur dédié, son hébergement, une bande passante garantie de 256Kb/s et un service d'infogérance, Serveur Express propose de nouvelles offres à partir de 230 Euros/mois (1500F).

Jean-françois Cousi, PDG de Serveur Express ajoute à ce sujet que "ce partenariat va permettre d'assurer la croissance de notre activité et de notre trafic qui représente déjà plus de 50Mb/s pour un total de plus de 100 serveurs. Nos nouvelles solutions d'hébergement et d'infogérance de serveurs dédiés avec une connexion haut débit garantie font désormais parties des plus compétitives du marché".
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La régie publicitaire Comclick fusionne avec Numeriland
De nouveaux forfaits chez le FAI ADSL Cambio
Un logiciel baptisé LASVIP enregistre les plaintes en cinq langues
Encore un nouveau Clié chez Sony
Les places de marché ont le vent en poupe
La régie publicitaire Comclick fusionne avec Numeriland
De nouveaux forfaits chez le FAI ADSL Cambio
Abit KT7A et Athlon XP : deuxième épisode
Zonepro lance le streaming sans plug-in
Nokia dévoile le 7650, un médiaphone compact à écran couleurs
Haut de page