L’hébergeur Agarik rejoint le réseau des Démineurs

Par Ariane Beky
le 09 novembre 2001 à 00h00
0

Agarik met son expertise d’hébergeur au service des Démineurs, réseau de professionnels de l'Internet créé pour aider les sites web en situation de crise.

Agarik met son expertise d'hébergeur au service des Démineurs, réseau de professionnels de l'Internet créé pour aider les sites web en situation de crise.

Le réseau des Démineurs (www.lesdemineurs.com) s'élargit avec l'arrivée dans ses rangs de l'hébergeur Agarik.

Société spécialisée dans l'offre de solutions d'infogérance de services Internet critiques, Agarik assure la gestion de serveurs et de plate-formes e-business de SSII, agences web, jeunes pouces, développeurs, ou encore hébergeurs mutualisés.

En mettant son expertise au service des Démineurs, Agarik apporte sa contribution au ''déminage'' des sociétés en péril.

Réseau de professionnels de l'Internet, constitué par expertise, métiers et environnements, les Démineurs interviennent sur tout projet en ligne en situation critique : objectifs dépassés, manque de ressources, développements instables, architecture déficiente, absence de services à valeur ajoutée, etc.

Ce consortium d'entreprises met à la disposition des projets Internet, intranet, et extranet nécessitant une intervention d'urgence des équipes dédiées (conseil, management et interventions opérationnelles.)

''Nous sommes en mesure de constituer des équipes d'experts en 48 heures pour identifier et résoudre les dysfonctionnements ou faire évoluer un site dans des délais très courts'', précise Frédéric BAILLY, fondateur et Directeur associé des Démineurs.

Agarik va bien évidemment intervenir auprès des entreprises ''dont l'hébergement est le maillon faible.''

David GILLARD Président directeur général d'Agarik précise : ''Nous diagnostiquons le problème et apportons à ces sociétés une solution adaptée à leurs besoins en moins de 24 heures. Nous pratiquons ce type d'intervention d'urgence depuis plus de trois ans.''

''L'expertise d'Agarik, la qualité de ses prestations et sa disponibilité 24H/24H viennent compléter la liste des services de notre réseau, lui permettant de couvrir 80% des métiers du Net, avec 180 experts, et d'être encore plus performant et réactif'', affirme Frédéric BAILLY.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Mots-clés :
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Suite aux protestations meurtrières, l’Indonésie ralentit Facebook, Whatsapp et Instagram
Ouya : la console stoppée pour de bon le 25 juin
Free va supprimer une partie de son offre mobile
Alpha Two : des infos dévoilées sur le taxi volant autonome d'Airbus
Jeff Bezos refuse de répondre à la lettre publique pour le climat de ses employés
L'éditeur de Firewatch lance Playdate, sa console de jeux indé de poche
La dégringolade continue : Panasonic aussi lâche Huawei
Atari : voici le joystick et la manette de la console néo-rétro Atari VCS
HP Omen lance sa gamme de périphériques gaming
Epic Games bloque les comptes d'utilisateurs ayant acheté trop de jeux pendant les soldes
scroll top