Le lancement des noms de domaine en ".biz" est reporté au 07/11

01 juin 2018 à 15h36
0
La mise en ligne des adresses web en ".biz", déjà repoussée suite à une décision de justice jeudi dernier, est finalement reportée au 7 novembre prochain.

Après avoir été ''empêché'' par la justice de recourir au tirage au sort pour attribuer les noms de domaine en .biz les plus demandés, le ''registrar'' NeuLevel est dans l'obligation de reporter le lancement des adresses utilisant ce suffixe.

Les entreprises qui souhaitent acquérir une de ces adresses Internet devront donc encore patienter avant que leurs sites ne soient accessibles en ligne. Le lancement, initialement prévu pour le 23 octobre, a été repoussé au 7 novembre prochain.

Alors qu'il y a une semaine un tribunal de Los Angeles ordonnait à la société chargée de l'attribution des noms de domaine en ".biz" de suspendre leur attribution par ''loterie'', NeuLevel va maintenant revoir ses procédures.

Ce nouveau délai devrait lui permettre de s'assurer de la fiabilité de son système, et ce pour être à même ''d'absorber'' la demande, selon les termes des responsables de NeuLevel.

NeuLevel n'est pas la seule société a avoir pris une telle décision, le consortium chargé d'attribuer les noms de domaines en ".info" (Afilias), a également reporté le lancement des enregistrements à la suite de problèmes techniques lors d'une première tentative au début du mois.

Epinglée une première fois par la justice NeuLevel n'a pas l'intention de subir les mêmes déboires qu'Afilias, selon le portail ICANNWatch.org dont l'objectif est de rendre compte des activités de l'ICANN, l'autorité en charge des adresses et des normes sur le Net.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page