La solution de personnalisation de Ptolmix est disponible sous Unix et Windows

0
Après avoir développé sa solution de personnalisation pour sites web fonctionnant sous Apache et Unix, Ptolmix rend « Intelligentsia » accessible sous Windows.

Ptolmix développe et commercialise ses applications de « e-marketing intelligence » pour aider les entreprises qui disposent d'un site web marchand ou de contenu, à valoriser leurs relations avec leurs prospects.

La suite logicielle de profiling, d'analyse et de personnalisation du groupe, Intelligentsia, est maintenant disponible pour les sites Internet fonctionnant sur IIS (NT4.0 et WIN 2000 Server).

Cette solution PRM (prospect relationship management) a été développée au préalable pour les sites qui tournent sous serveurs Apache (Linux) et Unix.

La technologie Ptolmix est propriétaire et a été validée par Borland et HP, ses partenaires technologiques.

Intelligentsia permet d'identifier les internautes, de déterminer leurs centres d'intérêts, de réaliser leur profil socio-démographique et ainsi de disposer d'informations marketing permettant d'orienter des offres personnalisées vers la cible visée.

La technologie de profiling d'intelligentsia est multi plates-formes et devrait s'intégrer aux sites web « sans modification de l'architecture technique existante ». Le profiling sémantique des pages web développé par l'éditeur est indépendant de la technologie utilisée sur le site (php, cfm, asp, jsp, cgi, PERL, etc.)

Intelligentsia peut être intégrée à une majorité de sites souhaitant centrer leurs actions de personnalisation sur les profils marketing de leurs internautes anonymes ou inscrits.

La solution peut être installée directement chez le client ou exploitée en mode ASP selon le modèle ASP ASAP développé par Ptolmix. Dans le premier cas, Intelligentsia sera facturée entre 400 000 et 1 million de francs, en mode ASP : entre 25 000 et 40 000 francs.

Créée en octobre 2000, Ptolmix a déjà réalisé une première levée de fond de 1,5 millions d'Euros. La société basée en Grande-Bretagne dispose d'une filiale à Paris. Le groupe est dirigé par Dominique et Nicolas CHIKHANI.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Deux-tiers des entreprises britanniques ont été victimes de piraterie informatique
Le magazine technologique The Industry Standard va-t-il trouver un repreneur ?
CiteGay.com lance sa régie publicitaire interne
Gateway supprime le quart de ses effectifs mondiaux
MP3.com passe dans le giron de Vivendi Universal
Deux-tiers des entreprises britanniques ont été victimes de piraterie informatique
Le magazine technologique The Industry Standard va-t-il trouver un repreneur ?
CiteGay.com lance sa régie publicitaire interne
Au Niger, la société chinoise ZTE remporte le 3ème marché du GSM
Des alertes SMS personnalisables pour e-mail
Haut de page