Sedo s’offre un spécialiste américain du parking de noms de domaine

25 février 2009 à 16h20
0
00FA000001948448-photo-sedo.jpg
Place de marché des noms de domaine d'origine allemande, Sedo renforce ses positions de l'autre côté de l'Atlantique. La société vient en effet d'annoncer un partenariat stratégique avec le groupe américain Dotster, un des leaders américain du dépôt de noms de domaine, et le rachat de Revenue direct, sa filiale spécialisée dans le parking de noms de domaine.

« Cette collaboration sera bénéfique pour tous les clients de RevenueDirect et conduit parallèlement à une valorisation de l'imposant inventaire en noms de domaine de ce leader historique du marché de la monétisation trafic", explique Tim Schumacher, PDG de Sedo, une société disposant de sa propre technologie de monétisation de trafic depuis déjà 5 ans.

Avec 14 millions de noms de domaine proposés à la vente dont plus de 5 millions sont en parking, Sedo revendique en tout cas le leadership mondial sur un segment qui intéresse néanmoins également les grands noms du marketing en ligne comme en témoigne le lancement récent d'AdSense pour nom de domaine par un certain Google...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet