Six Apart lance un outil de création de réseaux sociaux

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001547402-photo-movable-type.jpg
Champion du blogging avec ses outils de publication TypePad ou Movable Type, l'éditeur américain Six Apart annonce la disponibilité de « Movable Type Pro », un nouveau produit alliant des solutions de blogging et désormais de création de réseaux sociaux.

“La demande s'intensifie chez les blogueurs et les auteurs d'intégrer des solutions communautaires à leur site afin de voir le lecteur s'impliquer dans la production. Tout comme Movable Type a eu un rôle majeur dans la démocratisation des solutions de blogging il y a sept ans, il apporte aujourd'hui une nouvelle dimension en donnant aux blogueurs et aux éditeurs des outils pour développer leur réseaux sociaux. La création des réseaux sociaux n'est plus le privilège des seuls grands groupes, elle est désormais à la portée de tous." estime Chris Alden, CEO de Six Apart.

Disponible gratuitement pour les blogueurs ou les écoles, le logiciel est disponible pour les entreprises à partir de 249 euros. Reste à savoir si le produit n'arrive pas un peu tard, sur un marché américain déjà adressé par Ning et consorts sans oublier les européens BlueKiwi ou encore Wmaker.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E200 Eco: Samsung dévoile à son tour un mobile écolo
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Julien Richard, Voretechs : «La Web TV a un énorme potentiel qui reste à exploiter »
Toshiba lance sa superplatine pour DVD sur écran HD
Atari illustre enfin  Heroes Over Europe
Malware : un hacker piégé aux Pays-Bas
Office Live Workspace disponible en français
Les SSD d'Intel arriveront au troisième trimestre
Talkbiznow, un nouveau rival pour LinkedIn
Face à M6, Wizzgo a décidé de faire appel
Haut de page