Lastpass intègre ExpressVPN à son service de gestion de mot de passe

13 novembre 2020 à 17h02
1
lastpass expressvpn

L'outil de LogMeIn s'associe au VPN pour offrir une expérience de navigation web sécurisée.

Pendant un mois, les souscripteurs aux formules payantes du gestionnaire de mot de passe pourront tester ExpressVPN sur leurs appareils.

Une offre disponible 30 jours

La solution de gestion de mots de passe et le VPN ont conclu un partenariat : les membres des offres LastPass Premium et Families pourront essayer ExpressVPN gratuitement, pour une durée de 30 jours.

« Nos utilisateurs nous ont clairement fait comprendre qu'ils appréciaient la confidentialité et la sécurité qu'offre un VPN, nous sommes donc ravis de nous associer à ExpressVPN pour leur fournir cette protection Internet supplémentaire », se réjouit Dan DeMichele, vice-président de la gestion des produits chez LogMeIn.

lastpass expressvpn test

Le partenariat a tout pour séduire les utilisateurs, toujours plus nombreux, recherchant sécurité et confidentialité en ligne. Selon une étude de GlobalWebIndex , 30 % des internautes dans le monde auraient recours à un VPN au moins une fois par mois. L’usage est particulièrement répandu chez les personnes entre 16 et 34 ans. Leurs motivations ? L’anonymat, mais aussi l’accès à des réseaux et contenus limités ou interdits dans certains pays

Dix abonnements LastPass Premium en jeu

Développé par LogMeIn, LastPass est l’un des services de gestion de mot de passe les plus populaires en ligne (il revendiquait 16 millions d’utilisateurs en 2019). Intégrée à un navigateur, l’extension permet de générer des mots de passe uniques et sécurisés. Ces derniers sont conservés dans un coffre-fort numérique, accessible grâce à un mot de passe maître. La connexion aux différents sites Internet est donc facilitée (les mots de passe sont enregistrés) et sécurisée (complexité des mots de passe élevée).

Lancé en 2009, ExpressVPN est considéré comme l’un des meilleurs VPN du marché, sinon le plus complet : 3 000 serveurs VPN répartis dans 160 localisations virtuelles à travers 94 pays du monde entier ; une comptabilité avec de nombreux terminaux (ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles de jeux, routeurs) ; un haut débit de connexion… Seul hic : ses tarifs, plus élevés que ceux de ses concurrents.

À noter que pour célébrer le partenariat, ExpressVPN met en jeu 10 abonnements LastPass Premium. Vous pouvez cliquez ici pour participer.

Source : ExpressVPN

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
mrassol
Lastpass est une faille a lui tout seul …<br /> Les VPN ne servent a rien, non ils ne vous sécurisent pas sur internet …
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le casque Bose QuietComfort 35 II de nouveau à prix cassé chez Cdiscount
L'excellente Nvidia Shield TV Pro à prix réduit pour les French Days
Volkswagen : une enveloppe de 15 milliards pour le véhicule électrique en Chine
Xbox Series X : le carillon de démarrage vous sera très familier
French Days, Prime Days, Soldes : et vous, attendez-vous les promos pour vos achats high tech ?
French Days : une carte MicroSDXC SanDisk Ultra 400 Go + adaptateur SD à prix cassé
Free prépare ses premiers forfaits 5G pour la fin d'année
French Days : un pack HP dément avec un PC Portable  + écran + sacoche + imprimante à moins de 400€ 🔥
Le Microsoft Launcher pour Android se met à jour : plus performant et avec de nouvelles icônes
Après Kickstarter, la montre connectée à écran flexible de Nubia sera disponible en octobre
Haut de page