Profitez de 500 Go de stockage en ligne gratuit pendant 3 mois grâce à pCloud

30 septembre 2021 à 14h30
0
man using cloud

Le mois de septembre s'achève mais les bons plans, eux, se poursuivent ! Et voilà une offre qui devrait faire des émules : le service suisse de stockage en ligne pCloud vous propose 500 Go de stockage offert contre une simple inscription, le tout durant 3 mois ! Qui dit mieux ?

L'offre pCloud For Music en deux mots :

  • 500 Go de stockage
  • Idéal pour les créateurs de musique
  • Coupon unique valable 3 mois

500 Go offerts pendant 3 mois, vous auriez tort de vous en priver

Voilà une offre alléchante et hors du commun pour celles et ceux qui aiment créer, produire ou plus largement partager de la musique. La firme suisse pCloud, spécialisée dans le stockage en ligne, vous propose de souscrire, durant 3 mois, à une bonne affaire insolite. Bénéficiez de 500 Go de stockage offert durant 3 mois avec pCloud For Music.

Vous souhaitez en profiter ? Rien de plus simple ! Cliquez sur le lien ci-dessus et inscrivez-vous sur pCloud. Notez bien qu'il s'agit d'un coupon, non d'un abonnement. Passé ce délai, vous êtes libres de rester chez pCloud et conserver votre activité au sein de ce service en souscrivant à un abonnement.

pCloud For Music, pour mieux stocker et partager vos sons

Les amateurs comme professionnels de création musicale sont au fait que la minutie autour des productions nécessite de nombreux fichiers mais aussi, parfois, une interaction entre différents individus et la confidentialité autour des données manipulées. C'est notamment pour les créateurs et producteurs de musique que pCloud a pensé cette très belle offre gratuite !

Avec 500 Go de stockage, ne craignez rien : vous aurez largement assez de place pour stocker tous vos fichiers, sous tous les formats. Pas de limite de taille, pas de limite de vitesse de téléchargement, tout est pensé autour de l'optimisation et de la fluidité. Et comme pCloud est une solution de stockage en ligne, connectez-vous aussi bien depuis chez vous, que depuis votre studio d'enregistrement par exemple. Que ce soit sous smartphone (Android comme iOS), PC ou encore Mac, vous n'avez qu'à vous connecter à internet, saisir vos identifiants de connexion sur pCloud, et le tour est joué !

Plus encore, la dimension collaborative n'est pas oubliée, grâce aux liens de partage que vous pouvez générer depuis votre espace de stockage ! Idéal pour partager vos dernières pistes. Et parce que l'atout maitre de pCloud est la sécurité, soyez sûrs que vos données sont entre de bonnes mains. Le chiffrement en AES-256 bits appliqué garantit la meilleure protection contre le piratage. Un service complet et gratuit qui n'attend plus que vous !

Quel service de stockage en ligne est le meilleur ?

Il est indéniable que cette offre cumule de nombreuses qualités, sa gratuité permettant, notamment, de la tester sans débourser le moindre centime. Pour autant, si vous souhaitez être au fait de la concurrence, consultez dès à présent notre comparatif des meilleures offres de stockage en ligne en 2021.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Sur Geekbench, le Core i9-12900HK est le plus puissant CPU mobile jamais vu
Photographes, fuyez ! Les nouveaux MacBook Pro ne supportent pas la dernière norme de carte SD
Razer Kunai, Hanbo, Katana : du nouveau (et du beau) pour vos PC
Intel : le package de l'i9-12900K est fou, mais... quel intérêt ?
Le Core i9-12900K 'Alder Lake' ne serait pas un rêve d'overclockeur
Encore un peu plus pessimiste qu'AMD, Intel voit la pénurie durer au moins jusqu'en 2023
La DDR5 « LEGO » de chez Galaxy dévoile de premiers benchs
Nouveau MacBook Pro : pas de support d'eGPU malgré le Thunderbolt 4
Les MacBook Pro 2021 en M1 Max disposent d'un mode
Offre Fnac du jour : les adhérents bénéficient de 20€ crédités tous les 150€ d’achats, à vous les meilleurs produits tech !
Haut de page