Bon plan : l’hébergement Wordpress à 4,99€/mois chez 1&1

13 octobre 2018 à 10h35
0
Comme vous le savez sans doute si vous consultez régulièrement les bons plans que vous fournis la team Clubic du même nom, le monde de la téléphonie n'en finit plus de se tirer dans les pattes à grand coups d'offres coup de poing (il suffit d'aller voir ici, ou pour s'en rendre compte). Une situation que l'on retrouve aussi chez les hébergeurs internet, puisqu'après Hostpapa ce mercredi, c'est au tour de 1&1 de nous inciter à héberger un wordpress chez eux, avec l'offre 1&1 Managed WP Plus qui passe à 4,99 euros HT pour une durée limitée.



Un et un égal 4,99


Après Hostpapa donc, c'est l'hébergeur 1&1 qui se fend d'une offre pour vous inviter à venir profiter de ses services. La société allemande, spécialisée dans l'hébergement web depuis sa création en 1986, propose en effet en ce moment des réductions sur ses trois forfaits consacrés à Wordpress. Celui qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le forfait 1&1 Managed WP Plus qui voit son prix passer de 8,99 euros HT à 4,99 euros HT par mois pendant 12 mois.

Une réduction substantielle qui vous permettra de profiter des nombreux services que la société a à offrir. Le tarif proposé, de 4,99 euros HT (5,99 euros TTC), est garanti la première année. Sachez cependant qu'au-delà, ce forfait reprendra son tarif initial de 8,99 euros HT (10,79 euros TTC). Néanmoins, 1&1 propose une période d'essai de 30 jours, avec la garanti satisfait ou 100% remboursé, ce qui est toujours bon à savoir.

L'héberge espagnole


Avec ce forfait 1&1 Managed WP Plus, vous aurez toutes les clefs en main pour créer et gérer votre, ou vos sites sous Wordpress. En effet, vous pourrez héberger jusqu'à cinq sites différents sans aucun problème. Vous bénéficierez en effet de l'assistant Wordpress 1&1 qui vous accompagnera dans toutes les étapes de la création de votre site, qui arrivera avec de nombreux plugins déjà installés, et des thèmes prêts à l'emploi pour plus de simplicité. Vous pourrez aussi très facilement créer des adresses mail liées à votre nom de domaine.

Cette offre vous proposera aussi 250 Go de stockage sur des SSD pour un accès plus rapide à vos contenus et bases de données, ainsi que jusqu'à 2 Go de RAM garantis sur les serveurs 1&1. Vous aurez aussi accès à une assistance client disponible sept jours sur sept et 24h sur 24, ainsi que de nombreuses aides grâce à la communauté, ou aux experts MySQL et PHP. Dernière choses et pas des moindres, vous pourrez, lors de votre souscription, choisir un nom de domaine gratuitement pour la première année. Attention toutefois, car vous devrez payer ce nom de domaine au tarir en vigueur l'année suivante.
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Un démantèlement des GAFA ?
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top