Soft2You présente SiteArchitek une plate-forme de Web Content Management

01 juin 2018 à 15h36
0
Soft2You, fournisseur européen d'applications collaboratives, commercialise la nouvelle version de son outil de gestion de contenu web : SiteArchitek.

Soft2You, éditeur de solutions hébergées (applications collaboratives), a développé une plate-forme personnalisable dédiée à la création et à l'animation d'intranets et de sites Internet.

Baptisée SiteArchitek, cette solution a pour objectif de permettre à plusieurs personnes de travailler simultanément sur l'architecture et le contenu d'un site.

SiteArchitek "permet de créer un cadre technique qui sécurise les responsables informatiques, et où tout utilisateur qui veut travailler sur le site peut intervenir. Ce qui est séparé techniquement reste modifiable", précise Hervé TIMSIT Président directeur général de Soft2You.

La plate-forme contient deux modules :

"Site Manager", à destination des webmasters, pour concevoir la structure du site en mode objet et sa traduction automatisée en plusieurs langues.

"Content Manager", outil de gestion de contenu (traitement des documents). Une fonctionnalité de Workflow a été intégrée elle doit permettre la publication de ces documents en mode collaboratif.

Content Manager dispose également d'un outil de statistiques pour évaluer le taux de fréquentation des documents publiés.

SiteArchitek fonctionne en environnement Domino, la solution est destinée aux PME comme aux grands comptes.

La plate-forme est d'ores et déjà disponible, elle est commercialisée au tarif de base de 7 000 euros (Discovery Edition.)

Pour mieux comprendre le fonctionnement de cet outil, Soft2You organise des "Webinaires SiteArchitek", et présentera son produit le 12 février prochain lors d'un séminaire Soft2You /IBM Web Content Management.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les câblo-opérateurs contestent le cadre juridique de la TNT
La Commission européenne dit oui au rachat de Compaq par HP
Assurland atteint l'équilibre financier
Turbo.fr met un coup d’accélérateur sur la toile
Consodata s’installe en Chine
La Commission européenne dit oui au rachat de Compaq par HP
Les câblo-opérateurs contestent le cadre juridique de la TNT
Assurland atteint l'équilibre financier
Turbo.fr met un coup d’accélérateur sur la toile
Consodata s’installe en Chine
Haut de page