Far Web développe sa méthode de référencement comportemental

Par
Le 05 décembre 2001
 0

Far Web utilise une méthode de référencement comportemental dans le but de générer un trafic qualifié sur les sites Internet de ses clients.

Far Web utilise une méthode de référencement comportemental dans le but de générer un trafic qualifié sur les sites Internet de ses clients.

Far Web, société de services Internet et intranet spécialiste des bases de données et du web-marketing, a développé sa méthode de référencement des sites Internet.

Pour faire face à une problématique en constante évolution, Far Web a ainsi mis au point une méthode de référencement guidée par le comportement des internautes.

L'analyse du comportement des visiteurs est déduite des statistiques du site ou des données utiles communiquées par Far Stats, lorsque cette solution est installée sur le site client.

Cette analyse repose sur l'étude des référents (points d'entrée sur un site), ainsi que sur les expressions clés utilisées par les internautes qui visitent un site.

Utilisant un processus itératif d'analyse des comportements et de correction du référencement, cette méthode tient compte des dernières évolutions technologiques des annuaires et moteurs de recherche.

Jean-Marc HERRELIER, associé de la première heure (1998) a lancé chez Far Web les techniques utiles pour dynamiser l'audience d'un site web.

Le fondateur de Far Web, Gilles FOUCHARD, a par la suite formalisé les méthodes du cyber-marketing.

Enfin, Thierry GOURDON, associé de Far Web, a enrichi la méthode et développé le référencement comportemental, en s'appuyant sur les outils d'analyse statistiques dont Far Stats. Cette méthode a été testée au sein du groupe Renault.

Far Web compte également parmi ses références : la chaîne de télévision Voyage du groupe Pathé (www.voyage.fr), le portail Aniwa.com du groupe Royal Canin www.aniwa.com, la plate-forme e-Commerce www.runaworld.com, et le groupe industriel Neopost.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top