🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Azlan réorganise son portail web avec Samaranga

18 septembre 2018 à 14h09
0
Azlan a réorganisé son portail Internet (''le guide des réseaux'') avec la solution de gestion de contenus Samaranga d'EasyBusiness.

Azlan, distributeur européen de solutions d'infrastructure réseaux & télécoms, fait évoluer son portail ''le guide des réseaux'' avec Samaranga outil de gestion de contenus, pour accélérer et faciliter la mise à jour de l'information ''produits''.

Avant cette intervention, le site ne présentait que des pages HTML statiques. Les modifications nécessitaient l'intervention de l'équipe informatique pour adapter au format web les différents documents marketing envoyés par les constructeurs.

Samaranga a été conçu pour équiper les entreprises qui souhaitent structurer et piloter leur stratégie de gestion de l'information e-business au travers différentes applications web.

Le logiciel fournit dorénavant aux équipes commerciales et marketing d'Azlan les fonctionnalités nécessaires à la rédaction, l'intégration, la validation et la diffusion des caractéristiques ''produits'' de chaque constructeur.

''Notre offre produit et technologique évolue sans cesse. La solution Samaranga d'EasyBusiness nous permet de mettre a jour quotidiennement le catalogue Azlan sur le web comme sur papier'', précise Patricia THIELOIS Responsable Markcom Produits chez Azlan.

Chaque chef de produits a désormais les moyens de mettre à jour son contenu (produit, actualité, publicité, promotion, etc.) et de le synchroniser avec le portail Internet à partir d'un calendrier d'événements.

Samaranga intègre les données diffusables en interne et en externe (clients, partenaires, fournisseurs) à partir des sites Internet, intranet ou extranet de l'entreprise.

Azlan va donc également utiliser la solution éditée par EasyBusiness pour développer prochainement son site intranet et le site portail Internet de son activité ''Formations''.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Nokia maintient le cap
Haut de page