Internet Explorer 6 retardé

0
00F6000000048116-photo-internet-explorer-logo-lambda.jpg
Tout le monde l'attendait pour le 15 août, mais la nouvelle version du navigateur le plus utilisé au monde, Internet Explorer version 6 ne sera finalement disponible que la semaine prochaine (vers le 22 août).

Les raisons de ce retard ne sont pas connues mais elles pourraient avoir un lien avec la finalisation de Windows XP et avec un bug rencontré avec les versions beta qui empêchait la lecture de vidéo Quicktime dans le navigateur.

D'après les dernières informations parues seuls Windows 98, Windows Me, Windows 2000 et XP pourront profiter de cette nouvelle version.

Les nouveautés apportées concerneront surtout la compatibilité avec de nouvelles technologies du Web (CSS, SMIL-2.0, gestionnaire de Cookies...) et de quelques petites fonctions comme la barre multimédia, ou les icônes qui s'affichent sur les photos du web pour enregistrer celles-ci sur votre disque ou les imprimer.

En attendant vous pouvez toujours tester la version beta d'Internet Explorer 6, à vos risques et périls, en cliquant ici.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires