Clavier gamer K70 : le retour de la Vengeance chez Corsair

Près d'un an et demi après la sortie du Vengeance K60, Corsair annonce le K70, un nouveau clavier mécanique pour joueurs : le rétroéclairage est cette fois-ci au rendez-vous, ce qui n'était pas le cas pour le modèle précédent.

Corsair K70

Après Logitech, c'est donc au tour de Corsair de faire parler de sa gamme gaming, baptisée Vengeance : quelques mois après l'annonce du K95, un clavier haut de gamme dévoilé au CES - et vendu environ 150 dollars - c'est au tour du K70 d'être annoncé.

Le Vengeance K70 est présenté comme l'héritier du K60, constat d'ailleurs évident puisque les deux claviers se ressemblent beaucoup esthétiquement. On retrouve également les touches mécaniques MX Red de la firme allemande Cherry. Néanmoins, le petit plus du K70 par rapport au K60, c'est la présente d'un retroéclairage individuel pour chaque touche, qui peut être réglé selon 4 niveaux d'intensité, ou bien désactivé selon les besoins du joueur. Une fonction intéressante pour mettre de l'ordre dans les commandes même si ce clavier ne propose pas de macro et s'avère principalement orienté FPS.

Corsair K70
Corsair K70

Pour le reste, le Vengeance K70 permet l'activation de 20 touches en simultané, un repose-poignets amovibles, des touches de rechange rouges pour les touches ZQSD et 123456, un port USB 2.0 et un réglage à la volée du taux de réponse - 1, 2, 4 et 8 ms.

Ce clavier USB sera disponible à partir du mois d'avril à un prix annoncé de 130 dollars, l'équivalent en euros n'ayant pas encore été dévoilé.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )