© LiveWire
© LiveWire

Bonne nouvelle ! La marque LiveWire se déploie en Europe !

En attendant la S2 Del Mar, c'est la LiveWire One qui est proposée à la commande sur le vieux continent.

LiveWire débarque en France !

C'était en 2019, le groupe Harley-Davidson officialisait sa toute première moto électrique : LiveWire. Depuis, l'appellation a été retenue pour devenir la division zéro émission de la marque américaine, avec des boutiques dédiées, une plateforme Arrow et la présentation il y a quelques mois de la S2 Del Mar.

© LiveWire
© LiveWire

Après les États-Unis, la marque LiveWire débarque (enfin !) en Europe, et annonce officiellement ses débuts en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni… et en France ! Dès à présent, les intéressés peuvent précommander la LiveWire One, moyennant un acompte de 100 €.

La LiveWire One… en attendant la S2 Del Mar

En effet, le roadster électrique LiveWire One sera livré dès la fin du mois d'avril chez ses premiers acheteurs en Europe. Côté tarifs, il faudra débourser la somme de 25 290 € pour se glisser au guidon de cette moto électrique dotée d'un moteur de 78 kW et d'une batterie de 15,5 kWh. Côté coloris, la LiveWire One est disponible en Nightfall Blue, Nimbus Grey et Liquid Black.

© LiveWire

Jochen Zeitz, CEO de LiveWire, explique : « Nous sommes ravis de proposer LiveWire One en Europe. Après notre lancement réussi aux États-Unis, nos quatre marchés prioritaires européens bénéficient désormais des infrastructures nécessaires à l'adoption des véhicules électriques par les consommateurs. »

La LiveWire One avait été officialisée il y a 2 ans, et se voulait une alternative (bien) plus abordable au tout premier modèle. En ce qui concerne le modèle S2 Del Mar, ce dernier se veut encore plus abordable, puisque le constructeur américain affiche un tarif de 16 999 dollars « seulement ». À voir maintenant quand cette dernière sera disponible chez nous.

Source : Electrek