| Publiée par Julien le Mercredi 15 Novembre 2006 |
Envoyer par mail
Commenter


Messenger sur téléphone mobileInstallez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile |
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé |
lutherkingmartin a écrit:
C'est l'admin réseau qui va être content
flamaros a écrit:
Et les developpeurs aussi.
Par exemple l'explorateur de win est tellement nul que si j'ai un executable pour symbian (OS pour les telephones mobiles genre Nokia) ben je ne peux pas les supprimer ou les renomer une fois cree, car l'explorateur n'arrive pas a en extraire les infos, du coup je dois tout gerer en ligne de commande. Et les commande linux sont bien plus cool.
Oui, pouvoir manipuler des objets au lieu de bêtes lignes de texte, ça prometPilo a écrit:
c'est effectivement une bonne nouvelle pour les admins et les dev! powerShell est excellent!
d'ailleurs la ligne de commande est bien plus puissante qu'un "simple" shell linux/unix comme le respectable kornshell. PowerShell est une nouvelle étape dans la gestion de langage de script vraiment bienvenue, et qui pour une fois (pour MS) apporte plus que ce qu'il existe déjà sur toute plate forme confondue.
bah non, l'intérêt c'est justement de se passer d'interface graphiquepascalreedsmith a écrit:
sauf qu'ils auraient pu faire une interface graphique pour l'utiliser, yen a marre de ces trucs moches.
le but c'est de bosser sur des machines distantes ou de faire juste des scripts qui ne demandent aucune intervention de l'utilisateurpascalreedsmith a écrit:
sauf qu'ils auraient pu faire une interface graphique pour l'utiliser, yen a marre de ces trucs moches.
Un autre complément visuel :Pilo a écrit:
Powershell IDE existe déjà. Rien ne sert de s'exciter avant de se rencarder.
http://www.hanselman.com/blog/FreePowerShellIDE.aspx
De plus powershell est à la fois un langage de script et un shell : qui dit shell dit ligne de commande!
si tu ne comprends pas l'intérêt d'avoir des outils en ligne de commande, tu n'as rien compris à l'intérêt de powershell, ou d'un shell en général.
pascalreedsmith a écrit:
sauf qu'ils auraient pu faire une interface graphique pour l'utiliser, yen a marre de ces trucs moches.
d9pouces a écrit:
Oui, pouvoir manipuler des objets au lieu de bêtes lignes de texte, ça prometJe pense que ça va demander un peu d'habitude, mais au final ça doit pouvoir se révéler bien puissant
