Economisez 74% sur le prix de l’abonnement à vie pour le service pCloud Crypto

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
27 juillet 2018 à 17h37
0
La semaine dernière, nous vous parlions de l'offre d'abonnement pour le service de stockage en ligne pCloud. Aujourd'hui, pCloud revient dans nos colonnes avec une nouvelle promotion dégotée par notre chère team Clubic bon plan. L'abonnement à vie pour le service pCloud Crypto tombe en effet à 125 euros en ce moment même, et pour une durée limitée.

pcloud logo


Sortez couverts

Pour bénéficier de cette offre, c'est une fois encore sur le site de pCloud qu'il faudra vous rendre. Après vous être inscrit au service, pour bénéficier d'un espace de stockage en ligne, vous pourrez choisir de souscrire au service pCloud Crypto, qui vous permettra de protéger plus efficacement vos documents et fichiers stockés dans le cloud.

L'offre à vie, qui coute habituellement 480 euros est en ce moment disponible à 125 euros, ce qui vous permettra de réaliser une économie de près de 75%. Comprenez par-là, si ce n'était pas assez clair, que vous n'aurez qu'à payer une seule fois le montant pour bénéficier du service ad vitam aeternam.

Les contes du cryptage

pCloud Crypto est un service qui vient s'ajouter à la solution de stockage en ligne offerte par pCloud et qui vous permettra de protéger vos données de la manière la plus efficace qui soit. En utilisant le système de cryptage développé par pCloud, personne, même au sein de la firme, n'aura la possibilité d'accéder à vos contenus, vous seul posséderez la clef capable de déverrouiller vos documents.

Le cryptage est en effet exécuté sur votre appareil, et le document ainsi protégé est ensuite stocké dans le cloud, assurant sa protection. Sachez que pCloud Crypto est disponible sur tous les appareils du marché, et que vous pourrez crypter un nombre de fichiers illimités.


Le bien-nommé « nuage » est entré dans nos vies depuis plusieurs années maintenant. Avec l'avènement des smartphone, pouvoir stocker et synchroniser ses fichiers ...

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Logic Pro X : quelle part est laissée à la création ?
Le GPS Mappy 5 pouces à 59 euros
Instagram : 1 utilisateur sur 10 serait en fait un bot
Une start-up prévoit des spectacles d'étoiles filantes artificielles d'ici 2020
Bientôt une série TV Halo, avec Showtime
Comment suivre l'éclipse lunaire en live sur Youtube, à partir de 19h ?
Amazon enregistre un bénéfice spectaculaire au deuxième trimestre
Huawei souhaite devancer Samsung sur les smartphones pliables
Oppo Find X : le flagship un peu trop fragile ?
Oneplus 6T : un écran sans encoche et un appareil photo rétractable pour le futur flagship ?
Haut de page