Prix choc pour l'offre de stockage en ligne à vie chez pCloud à -75% !

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
10 juillet 2020 à 12h24
0

Juste avant le lancement des soldes d'été 2020, pCloud a décidé de casser ses prix. Ainsi, vous pouvez économiser tout de suite jusqu'à -75% sur les deux formules proposées dans cet article.

Pourquoi Clubic recommande le stockage en ligne pCloud ?

  • Sécurité de l'espace de stockage optimale
  • Accès à vie !
  • Possibilité de partager les fichiers facilement

Test produit : découvrez notre test complet de Pcloud

Un maximum d'espace pour vos fichiers avec pCloud

Ainsi, pCloud met à votre disposition son offre Premium 500 Go à 122,50€ et la Premium Plus 2 To à 245€. Dans les deux cas, il s'agit d'un paiement unique puisque vous aurez ensuite accès à votre espace pour le restant de vos jours. Cette campagne promotionnelle est valable pour tous les nouveaux utilisateurs jusqu'au 16 juillet prochain. Sachez que vous pourrez être remboursé uniquement durant les 10 premiers jours suivant la date de l'achat. À présent, passons au contenu commun de ces formules.

Vous l'avez compris, pCloud fournit un espace de stockage en ligne à ses clients. Il est donc possible d'y placer n'importe quel type de fichiers (documents, vidéos, musiques…) pour faire de la place sur vos différents appareils. Le chiffrage AES 256-bit assure la sécurité de vos données personnelles et des copies peuvent même être effectuées sur différents serveurs.

L'avantage de pCloud, c'est qu'il favorise le partage de vos fichiers avec vos proches si vous le souhaitez via des liens de téléchargement. La gestion de votre contenu est instinctive et 30 jours d'historique de corbeille sont de la partie pour récupérer les éléments supprimés par mégarde.

Les serveurs européens de pCloud sont arrivés

Enfin, terminons sur une nouveauté qui sera sans doute accueillie à bras ouverts par les nouveaux utilisateurs européens. En effet, pCloud vient tout juste d'ouvrir un centre de données basé au Luxembourg. En sélectionnant cet emplacement plus proche d'un point de vue géographique, la sécurité globale de vos fichiers sera renforcée. Au moment de l'inscription, vous devrez choisir entre les serveurs américains ou européens. Cette possibilité est valable pour tous les nouveaux clients via les deux offres détaillées précédemment.

Bref, pCloud est toujours une valeur sûre lorsqu'il s'agit de stocker des fichiers en ligne. Votre espace sera à la fois ergonomique, sécurisé et réactif si vous avez besoin de partager certaines données avec un proche. Ajoutez à cela les nouveaux serveurs européens et vous obtenez l'un des meilleurs fournisseurs dans ce domaine.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
iOS, iPadOS, tvOS : les bêtas des versions 14 sont de sortie
Le casque Major II voit son prix chuter chez Cdiscount avant les soldes
Samsung : les prochains écouteurs True Wireless Galaxy Buds Live fuitent, boitier compris
Taxe GAFA : une annonce imminente des sanctions américaines contre la France ?
Orange Bank prend du galon et devient courtier en assurances
Le HP Notebook 15-db0130nf à un excellent prix avant les Soldes
La bêta fermée de Flight Simulator calée au 30 juillet
Google révèle son enceinte Nest, remplaçante du Google Home
Le marché du jeu vidéo est en croissance de plus de 10 milliards de dollars sur 3 ans
Haut de page