Vos mots de passe sont-ils suffisamment sécurisés?

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
29 mars 2022 à 15h00
Sponsorisé par
Nordpass
0
Sponsorisé par Nordpass

Parce que nous sommes tous humains, et qu'il est parfois compliqué de retenir les dizaines de mots de passe qui composent notre quotidien en ligne aujourd'hui, le gestionnaire de mots de passe s'avère être un atout de poids. Centralisation, sécurisation, simplification, voilà trois points forts de NordPass, un gestionnaire de mots de passe idéal qui vous propose son offre à -52% !

nordpass screen

3 raisons de craquer pour NordPass :

  • Sécurise vos mots de passe, vos notes et vos cartes de crédit
  • Identifie pour vous vos mots de passe vulnérables
  • Enregistrez vos mots de passe en un clic !

Deux ans de licence Premium à moitié prix pour ne plus jamais oublier vos mots de passe avec NordPass

Faire confiance à NordPass pour assurer la sécurité de vos données parmi les plus essentielles, c'est vous laisser aider par une solution optimale, même pour celles et ceux qui n'ont jamais eu de gestionnaire de mots de passe auparavant. Plus encore, c'est bénéficier d'un service complet, pour six appareils simultanément, à un tarif (vraiment) peu onéreux.

Ainsi, en ce moment, les services Premium de NordPass vous reviennent à seulement 2,10€/mois hors taxe + 1 mois offert, pour une durée de 24 mois . Vous profitez donc d'une belle réduction de 52% par rapport au tarif standard en vigueur chez NordPass. Au final, votre facture s'élève à seulement 2,52€/mois en incluant les 20% de TVA.

Passé ces 2 ans, vous serez facturé au prix en vigueur pour continuer votre abonnement. Et bien évidemment, au besoin, une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours s'applique à compter de votre date d'achat. Passons maintenant à la description des multiples fonctionnalités de NordPass.

Enregistrez vos mots de passe en un clin d'œil, et plus encore

Un gestionnaire de mots de passe tel que NordPass, c'est l'assurance d'une prise en main rapide grâce à un service particulièrement intuitif. Ainsi, laissez NordPass repérer lui-même vos mots de passe enregistrés dans vos navigateurs et autres app' pour tirer au mieux profit de son rôle principal : vous permettre de centraliser vos mots de passe. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cette méthode est idéale car, trop souvent, nous finissons par oublier ces précieuses données d'authentification.

Autant dire que Stefan Thomas, un Américain ne parvenant pas à retrouver le mot de passe de son compte contenant 7002 Bitcoins, est un cas éloquent. Ce dernier a seulement noté son mot de passe sur une feuille volante voilà de nombreuses années, et il s'en mord les doigts aujourd'hui, car la valeur de ses Bitcoins avoisine les 300 millions de dollars ce 24 mars 2022. Alors qu'il ne lui reste plus que deux tentatives pour tenter d'accéder à son compte, Stefan Thomas aurait été particulièrement inspiré de s'adjuger les services de NordPass pour éviter une telle déconvenue.

Avec NordPass, enregistrez vos mots de passe en un clic, puis celui-ci prend le relais pour vous connecter à vos divers comptes sans encombre. Vous pouvez même facilement importer d'autres mots de passe et les centraliser sur NordPass en toute simplicité.

NordPass © © NordPass

NordPass est optimisé pour de multiples systèmes d'exploitation et navigateurs

Autre atout phare de NordPass : sa propension à être disponible sur de nombreux supports, avec une connexion simultanée pour 6 appareils, et synchroniser vos données sur chacun d'entre eux. Vous pouvez très aisément télécharger et prendre en main l'application sur les systèmes d'exploitation macOS, Linux et Windows (ordinateurs) mais aussi Android et iOS (smartphones). Grâce à des extensions Web dédiées, de nombreux navigateurs tels que Chrome, Firefox, Edge, Brave, Opera ou encore Safari bénéficient des services de NordPass. Et, au besoin, vous n'avez même pas besoin d'utiliser l'application grâce au Web Vault NordPass pour avoir accès à votre compte.

Même les personnes ayant beaucoup de mots de passe et des centaines de comptes peuvent facilement retrouver leurs informations d'identification dans NordPass. Vous pouvez ainsi bénéficier d'un nombre illimité de mots de passe enregistrés. Que ce soit dans la vie professionnelle comme personnelle, dans un contexte où le télétravail fait de plus en plus partie de notre quotidien, c'est idéal pour ne pas donner de sueurs froides à votre employeur. Vos données vous appartiennent, et au besoin, peuvent être partagées avec, par exemple, un membre de votre famille, en toute sécurité grâce à un canal chiffré en ajoutant divers degrés de restrictions potentielles.

Même vos cartes de crédit trouvent leur place sur NordPass, et grâce au scanner OCR inclus, vous n'avez même pas besoin de les enregistrer manuellement, NordPass se charge de le faire pour vous. Même chose pour de longs formulaires fastidieux à remplir. Enregistrez vos données personnelles telles que vos noms, adresse(s), date de naissance sur NordPass et renseignez ces informations quand il le faut, rapidement, et sans crainte de les voir fuiter en ligne. C'est NordPass qui vous le garantit. Et pour vous y retrouver en plus aisément, créez des dossiers pour ranger, à votre guise, vos différents mots de passe et autres informations de manière à les avoir facilement sous la main. 

Une sécurité en ligne au top avec NordPass

En 2022, plus question de prendre de risque avec votre cybersécurité. NordPass est un allié au quotidien, même détecter des fuites de mots de passe en ligne ou encore pour vous prévenir de potentielles vulnérabilités de vos mots de passe grâce à la fonctionnalité Premium Password Health incluse. NordPass vous informe également si vos mots de passe sont répétés entre différents comptes ou encore s'ils paraissent trop faibles, pour vous aider à en générer de plus solides.

NordPass ajoute une couche supplémentaire de sécurité à votre compte en vous permettant d'utiliser vos données biométriques, par exemple par la reconnaissance faciale ou encore vos empreintes digitales, pour déverrouiller votre compte. Vous pouvez également activer une authentification multi-facteurs pour mieux encore vous protéger de potentielles tentatives d'intrusion. Et bien sûr, pas d'inquiétude, NordPass est un gestionnaire de mots de passe zéro connaissance, ce qui signifie que vous seul savez ce qui se trouve dans votre compte.

Le stockage cloud de vos données, chiffrées grâce à l'excellent algorithme dédié XChaCha20, vous permet d'être serein, car vos mots de passe sont entre de très bonnes mains. Mais en cas d'urgence, sait-on jamais, n'oubliez pas que la fonctionnalité Premium Emergency Access vous permet de donner un accès à votre compte à un proche en cas de besoin. En bref, un service de très haute qualité à si petit prix, c'est une opportunité unique de gagner en cybersécurité avec NordPass.

N'hésitez pas à consulter notre test 100% indépendant de Nordpass qui lui a décerné la très belle note de 8/10.

NordPass
  • Interface claire et efficace
  • Niveaux de sécurité
  • Authentification biométrique

NordPass est un très bon gestionnaire de mots de passe sans fioritures. Il assure le service qu’on lui demande : gérer ses mots de passe et quelques données sensibles. Ce service est simple, efficace et il bénéficie d’une politique de cybersécurité plus que correcte. Cependant, il manque peut-être d’ambition en ne proposant pas de fonctionnalités innovantes pour se démarquer de la concurrence. Par exemple, LastPass permet de gérer les codes d’accès et mot de passe de vos applications installées sur Windows tandis que la version Premium de Dashlane intègre un VPN.

NordPass est un très bon gestionnaire de mots de passe sans fioritures. Il assure le service qu’on lui demande : gérer ses mots de passe et quelques données sensibles. Ce service est simple, efficace et il bénéficie d’une politique de cybersécurité plus que correcte. Cependant, il manque peut-être d’ambition en ne proposant pas de fonctionnalités innovantes pour se démarquer de la concurrence. Par exemple, LastPass permet de gérer les codes d’accès et mot de passe de vos applications installées sur Windows tandis que la version Premium de Dashlane intègre un VPN.

Article proposé et conçu par Clubic Bons Plans en partenariat avec Nordpass
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Twitter veut quand même conclure son rachat par Elon Musk
Twitter : Elon Musk et ses partenaires proposent 33,5 milliards de dollars en cash pour l’acquisition
Shopping en 3D, pubs sur YouTube Shorts... Les dernières annonces marketing de Google
Voici le campus flambant neuf de Google qui peut accueillir 4 000 personnes
Bill Gates n'utilise pas le Microsoft Surface Duo, découvrez le téléphone qu'il utilise
Google dépose le bilan en Russie
Spams sur Twitter : et si Elon Musk avait raison ?
Surprise ! Elon Musk laisse entendre qu'il pourrait racheter Twitter, mais pour moins cher
Impression 3D : MakerBot et Ultimaker s’unissent
Google Pay pourrait vous indiquer quelle est la carte la plus intéressante à utiliser lors de vos achats
Haut de page