Prime Day Samsung : 3 promos immanquables sur les SSD internes sur Amazon

22 juin 2021 à 17h42
0

Profitez de ces dernières heures du Prime Day pour augmenter le stockage de votre PC avec l'un de ces trois disques SSD internes signés Samsung et proposés à des prix très bas.

Votre PC manque peut-être de place et rassurez-vous, avec des fichiers toujours plus lourds, vous n'êtes pas le seul. Nous vous proposons aujourd'hui une sélection Prime Day consacrée aux disques durs SSD internes.

Ces composants sont à insérer directement dans votre machine et vous permettent d'augmenter très sensiblement le stockage de votre machine mais aussi, grâce à la technologie SSD, de gagner en rapidité à l'ouverture de votre système, d'une application ou encore d'un jeu vidéo.

Nous vous proposons aujourd'hui trois modèles signés Samsung de 500 Go et 1 To à des prix très bas mais attention, ces offres prennent fin dans quelques heures seulement. Ne tardez donc pas à passer commande pour être sur de récupérer votre disque au meilleur prix.

Disque SSD interne Samsung 870 QVO 1 To

Le Samsung 870 QVO vous permet d'obtenir 1 To de stockage SSD supplémentaire. Il dispose d'une vitesse de lecture de 560 Mo/s et d'écriture de 530 Mo/s. Grâce à la technologie TurboWrite, le disque SSD accélère les vitesses d’écriture et maintient de très solides performances dans le temps avec une mémoire cache plus importante et adaptative. Un algorithme EEC complexe vient permettre au composant de mieux gérer les flux de données dans le temps pour une meilleure longévité. Le disque enfin est au format SATA 2,5" pour une compatibilité maximale avec les PC portables ou de bureau.

Disque SSD interne Samsung 870 EVO 500 Go

Samsung 870 EVO 4 To

Ce modèle est lui plus adapté aux besoins des gamers mais aussi des professionnels de l'image et du son qui profiteront d'un stockage de 500 Go ultra rapide ainsi que d'une longévité exemplaire dans le temps. Il peut en effet fournir jusqu’à 2 400 TBW sur une durée de cinq ans sans aucune perte de performances. Le composant est d'ailleurs adapté au traitement des images 4K et 8K. Le logiciel Magician de Samsung vous permet enfin de garder un oeil sur votre disque SSD, de suivre l'évolution de ses performances pour une gestion plus fine et une optimisation totale.

Disque SSD interne Samsung 970 EVO 1 To

1

Le dernier SSD de Samsung vous propose 1 To de stockage SSD au format M.2 PCie. Cette version Plus dispose de performances 53% plus importantes par rapport à la version de base de l'EVO 970 et des vitesses de lecture et d'écriture respectivement de 3500 et 3300 Mo/s. Grâce au Dynamic Thermal Guard, le SSD analyse en permanence la température du disque et régule son fonctionnement pour garantir les meilleures performances possibles sans surchauffe.

Profitez de tous les avantages Amazon pendant le Prime Day en devenant membre Amazon Prime !

Modifié le 22/06/2021 à 17h56
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Soldes : TOP 10 des meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount ce week-end
L'antivirus Kaspersky fait chuter le prix de sa solution Internet Security
Soldes Amazon : les offres high-tech incontournables à saisir juste avant le week-end
Sony MDR-1AM2 : excellent deal sur l'un des meilleurs casques nomades filaires
Xiaomi Mi Band 4C : le bracelet connecté champion de l'autonomie à moitié prix pour les Soldes
L'offre de stockage en ligne Icedrive profite d'une belle promo à 4,17€
Soldes Amazon et Cdiscount : les 10 deals high-tech à ne pas manquer ce jeudi
OnePlus Nord : le smartphone 5G vraiment moins cher pour les Soldes
Le Realme 8 devient l'un des smartphones 5G les plus abordables pour les Soldes
Cdiscount lance sa 4ème démarque en bradant le prix des TV 4K LG et Samsung
Haut de page