Le SSD WD_Black, compatible PS5, profite d'une remise sur sa version 2To

Benjamin Barois
Chasseur de bons plans
07 juin 2024 à 10h45

Cdiscount entame une grande phase de déstockage et brade de nombreux produits, comme le SSD interne compatible PC et PS5 WD_Black SN770 version 2 To qui passe à seulement 119,99 € !

Avec le WD_Black SN770, vous avez un SSD puissant à installer dans votre ordinateur fixe, portable ou encore dans votre PS5. Il vient en remplacement ou en complément de votre espace de stockage actuel. Grâce à ses vitesses de lecture et d'écriture rapides, les temps de chargement sont quasiment inexistants.

Les points forts du WD_Black SN770 2 To :

  • Jusqu'à 5,15 Go/s en écriture
  • Jusqu'à 4,9 Go/s en lecture
  • Endurance de 600 To

Boostez votre PC ou votre PS5 avec la puissance du WD_Black SN770 2 To

Si votre PC manque un peu de peps et/ou de mémoire ou que vous vous sentez à l'étroit sur votre PlayStation 5, la solution se trouve avec le WD_Black SN770. Ce SSD interne au format M.2 est compatible avec les configurations modernes et les consoles de Sony. En plus, il est déjà équipé d'un dissipateur thermique, donc vous pouvez l'installer instantanément dans la console de Sony.

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, car si la PS5 propose un stockage théorique de base de 1 To, il n'est en réalité que de 825 Go, le reste étant réservé au système. Quand on sait que certains gros jeux pèsent plus de 130 Go, c'est vite rempli. Là, vous plus que triplez le stockage de la console, donc vous êtes à l'aise. Et sur un PC, vous allez redécouvrir ce que c'est que la vitesse.

Pour ne rien gâcher, il est en ce moment en promo chez Cdiscount ! Vous pouvez le retrouver pour seulement 119,99 €, alors qu'il y a quelque temps encore, il coûtait plus du double.

Le WD_Black SN770 est un excellent SSD interne, en témoigne notre test maison conduit par un expert qui lui a attribué la note de 7/10. Il est reconnu pour ses bonnes performances et surtout pour son échauffement contenu. Là où il pêche un peu par contre, c'est sur son endurance. Mais avant d'atteindre 600 To, vous avez le temps de voir venir.

Il s'installe donc très facilement dans un PC, à condition d'avoir une interface PCIe 4.0 4x de disponible. Et pour la PS5, il y a une petite trappe dédiée où il suffit de le clipser et le visser pour qu'il soit instantanément utilisable.

Les meilleurs SSD internes en 2024 testés par nos experts
A découvrir
Les meilleurs SSD internes en 2024 testés par nos experts
15 mai 2024 à 14:35
Comparatif

Benjamin Barois

Chasseur de bons plans

Chasseur de bons plans

Arrivé par un incroyable et bienheureux concours de circonstances chez Clubic en 2021, j'ai tout de suite intégré la team des Bons Plans Clubic. Ça tombait très bien, car j'étais bien avant ça un gran...

Lire d'autres articles

Arrivé par un incroyable et bienheureux concours de circonstances chez Clubic en 2021, j'ai tout de suite intégré la team des Bons Plans Clubic. Ça tombait très bien, car j'étais bien avant ça un grand chasseur de bons plans, notamment dans le domaine de la tech et du gaming. Me voilà donc à quotidiennement vous proposer des bonnes affaires sur les principaux sites marchands et vous permettre de faire des économies.

Lire d'autres articles
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés ainsi que les marchands mis en avant sont susceptibles d'évoluer afin de toujours vous proposer le meilleur prix sur le produit concerné. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans