Mozilla va lancer une 1ère application iPhone

22 octobre 2009 à 09h17
0
00C8000001649098-photo-mozilla-logo.jpg
Bientôt un nouveau navigateur web sur l'iPhone ? En attendant d'en savoir plus à ce sujet, John Lilly, le CEO de la fondation Mozilla, a déclaré au webzine gigaom qu'une première application de la marque serait prochainement disponible sur les terminaux tactiles d'Apple.

Sans préciser si s'agira d'un navigateur ou d'une autre application associée, comme un outil permettant par exemple de synchroniser ses favoris en ligne, ce dernier a précisé vouloir « lancer une application iPhone sur l'App Store dans les prochaines semaines. Elle va surprendre les gens ». En attendant d'en savoir plus, les rumeurs les plus insistantes font état de deux projets possibles.

Le premier serait le développement d'un navigateur web basé sur Fennec, le navigateur web mobile actuellement disponible en bêta pour certains smartphones, ou une version mobile de « Weave » qui permet justement d'avoir un service de synchronisation avancé de ses données web. Les paris sont ouverts.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page