Nest met à jour son application : un compte pour toute la famille pour plus de précision

Vidéo : Les utilisateurs de produits Nest disposent dès aujourd'hui d'une intéressante mise à jour de l'application qui centralise l'utilisation des appareils. Deux fonctions notables font donc leur apparition.

La fonction Comptes Famille, tout d'abord, permet d'associer jusqu'à 10 utilisateurs à un seul compte Nest. L'objectif : offrir une visibilité accrue sur les performances et les fonctionnalités des différents appareils connectés dans la maison, sans que l'utilisateur principal n'ait à partager ses identifiants. « Il était important pour nous que les informations personnelles arrêtent de trop circuler » nous explique Lionel Guicherd-Calin, Product Marketing Europe de Nest. « Nous avons pris le temps nécessaire pour travailler sur cette fonctionnalité que nous jugeons essentielle. »

Il reste toujours un administrateur principal pour chaque compte, qui garde la main sur qui peut visionner les différents éléments, recevoir les alertes et les rapports par mail. Mais concrètement, chaque membre de la famille peut désormais y avoir accès de façon personnalisé sur son téléphone : accéder aux réglages du thermostat, recevoir les alertes de l'alarme Nest Protect, observer ce que la Nest Cam voit...

Modifié le 10/03/2016 à 14h35
Les dernières vidéos de Vidéos des constructeurs et vidéos diverses
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic