La nouvelle Livebox se déballe : des boîtiers plus petits et mieux finis

Vidéo : Découvrez les boîtiers modem et TV de la nouvelle Livebox d'Orange au travers de notre vidéo déballage.

La nouvelle Livebox d'Orange est disponible dès à présent. En attendant le test complet a paraître prochainement, nous vous proposons de découvrir les boîtiers TV et modem au travers de cette vidéo déballage.

Premier constat, le boitier TV est nettement plus petit et compact que la précédente version. Vient ensuite un second constat positif : la finition semble se situer un cran au-dessus. Les plastiques semblent de meilleure facture et les différentes parties de la coque sont bien ajustées.

Du changement également du côté de la télécommande (désormais Bluetooth) qui perd son clavier complet au dos ainsi que sa fonction manette de jeu, mais qui gagne en finesse, et arbore un design plutôt agréable.

Concernent le boitier modem, on retrouve un design général semblable à celui du boitier TV, compact et bien fini. Côté connectiques, ce nouveau boitier « modem / serveur » intègre désormais directement la prise fibre. On note aussi la présence d'une trappe sur la tranche permettant d'insérer un disque dur optionnel de 1 To.

Modifié le 10/06/2016 à 18h15
Commentaires

Tous les commentaires

  • alberich
    11/06/2016 11:10:02

    Athlonic Ce qui tue est l'usage immodéré des vidéos de 10 minutes pour donner une information qui tiens en deux lignes et te prend 5s de cerveau disponible pour corriger les fautes d'orthographe.

  • ErKHan
    11/06/2016 10:37:20

    à quand un FAI qui propose le choix d'un abonnement sans matériel ou avec matériel à prix conventionné ? OVH le fait mais ce n'est ce que je recherche comme type de FAI...

  • shinobi_master
    10/06/2016 21:20:18

    Non mais les gars vous êtes sérieux là ou c'est un auto-troll ? Un Unboxing... ?? Vous avez pas trouvé plus superflu et has been ?

  • Athlonic
    10/06/2016 20:00:45

    Ca devient de plus en plus pénible de lire vos vidéos/news, entre la pub, l'auto-play d'une vidéo quelconque à la fin de cette dernière alors qu'on veut lire la suite de l'article en texte se trouvant dessous, un retour en arrière et hop lancement de la première vidéo avec sa pub qui va avec qu'on a aussi déjà vu, ... Bref, c'est sûr que ça doit faire une bonne entrée de rémunération, mais voilà, c'est pénible. Et je parle même pas de la situation si on est en mobile avec nos très comptés Megaoctets... Ne m'obligez pas à réactiver AdBlock sur Clubic, svp.  :/

BE GEEK ! Avec clubic