Comment installer Windows Live Mail sous Windows 10

Vidéo : Comment installer Windows Live Mail sous Windows 10


Windows Live Mail est une solution logicielle pour consulter votre messagerie électronique. Même si elle a fait ses preuves et qu'elle est considérée comme dépassée, elle fait toujours aussi bien le travail et vous permettra de gérer avec facilité et rapidité vos différents comptes de messagerie électronique.

Auparavant, Windows Live Mail s'appelait Hotmail. A une époque où l'on pouvait également deviser allègrement grace à MSN Messenger, Live est arrivé pour gérer les solutions de messagerie et, aussi, intégrer un chat. On retrouve des fonctionnalités originales et intéressantes, telles que la création de messages photo (inédit pour l'époque) que l'on réservait exclusivement à l'envoi de photos à nos proches, la possibilité de s'abonner à des flux RSS (afin de les visualiser) et même l'intégration d'un antivirus au sein de Hotmail, de façon à scanner le plus rapidement possible les messages arrivant dans la boite de réception.

Modifié le 05/09/2016 à 10h36
Commentaires

Tous les commentaires

  • suzykim99
    29/09/2016 12:18:18

    Si vous utilisez Windows 10, et il y a quelques bugs lorsque vous le démarrez, vous pouvez utiliser Tenorshare Windows Boot Genius pour réparer le démarrage de Windows ou des erreurs et plantages. Vous pouvez l?utiliser pour réaliser un disque de démarrage pour Windows 10 ou le traiter comme un programme de récupération de démarrage. Sur son site web, vous pouvez savoir plus sur la façon de réparer Windows 10 en le démarrant, la restauration de démarrage Windows 10 et aussi le moyen de le démarrer depuis CD. http://www.tenorshare.com/fr/products/windows-boot-genius.html

BE GEEK ! Avec clubic