Trailer de Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch

Vidéo : Trailer de Xenoblade Chronicles 2 sur Nintendo Switch

Les jeux de rôle japonais, plus communément appelés JRPG, ont la côte auprès du grand public. Nintendo, qui a de ce fait conscience de l'énorme potentiel de ce type de production, s'est fait une joie de débuter son Nintendo Spotlight lors de l'E3 2017 par la mise en avant d'un futur hit en puissance.

Le titre en question n'est autre que Xenoblade Chronicles 2, un projet pris en charge par Monolith Software (Xenoblade Chronicles, Xenoblade Chronicles X). Ce studio, dirigé par un certain Tetsuya Takahashi, est donc à l'origine du développement de ce nouvel opus de la série, prévu au départ pour débarquer courant 2018. Or il s'avère que les choses ont changé, Nintendo ayant confirmé son arrivée sur le marché au cours de l'hiver 2017 sur Nintendo Switch.

C'est par le biais d'un nouveau trailer de Xenoblade Chronicles 2 que Big N nous fait part de cette information pour le moins réjouissante. Outre la présence de cette vague date de sortie en fin de vidéo, ce contenu nous présente de façon assez générale l'univers du jeu à priori centré autour des personnages de Rex et Pyra. L'occasion également d'en apprendre un peu plus sur le scénario, d'entrevoir quelques séquences de gameplay et de savourer les sublimes décors de ce jeu en monde ouvert.

L'attente risque d'être longue mais ce sera pour la bonne cause amis gamers, soyez-en certain ! Xenoblade Chronicles 2 sera disponible durant l'hiver 2017, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Modifié le 25/06/2017 à 11h49
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic