SMITE - Maintenant en bêta ouverte sur Xbox One

Vidéo : SMITE, dont la bêta ouverte vient d'être lancé sur Xbox One, se dévoile au travers de cette bande-annonce.

Disponible depuis quelques mois maintenant sur PC, SMITE s'ouvre enfin à tous les possesseurs de Xbox ONE. Actuellement en phase de test, le titre de Hi-Res Studios peut être téléchargé gratuitement sur Xbox One (5,6 Go). Mais attention, car avant de pouvoir le découvrir, les joueurs doivent être titulaires d'un compte Xbox LIVE Gold.

SMITE est un MOBA (jeu en arène multijoueur en ligne, 5 contre 5) teinté d'une bonne dose d'action. Comme le montre cette bande-annonce, il propose aux joueurs de prendre le contrôle de l'un des nombreux dieux disponibles (déjà plus d'une centaine), chacun disposant de capacités uniques (mage, chasseur, assassin, guerrier et gardien). Mais ici, pas question de suivre son héros depuis le ciel. En effet, SMITE se joue à la troisième personne, plongeant ainsi le joueur en plein coeur de l'action.

Comme pour beaucoup de jeux du genre, dans la version gratuite, les dieux sont proposés à tour de rôle. Bien entendu, il est toujours possible de dépenser quelques euros pour avoir accès à tous les personnages disponibles. Ainsi, le Pack du fondateur SMITE contient tous les dieux (actuels et futurs), 400 gemmes à dépenser en jeu, ainsi que 2 skins exclusives. Il est vendu 29,99 euros.

Modifié le 09/07/2015 à 13h14
Commentaires

Tous les commentaires

  • rm world_order
    09/07/2015 16:24:16

    "SMITE, dont la bêta ouverte vient d'être lancé sur Xbox One, se dévoile au travers de cette bande-annonce...." "...Ce qui nous permet au passage de vous imposer une bonne grossa pubasse... "

  • raiden!
    09/07/2015 13:17:58

    Putain pourquoi j'ai ouvert cet onglé et cette pub qui s'ouvre avec ce son :O J'ai l'impression d'etre de retour au debut des années 2000. Bon mon adblock est pas a jour visiblement ! Merci clubic !!! pour cette sympatique pub

BE GEEK ! Avec clubic