Revue de Presse - Perdus dans l'espace avec No Man's Sky

Vidéo : Cette revue de presse est l'occasion de faire un tour d'horizon des tests de No Man's Sky publiés par nos confrères de la presse vidéo-ludique.

Avec son univers au nombre de planètes quasiment « infini », No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis le 9 aout 2016. Attendu par une multitude de joueurs, le titre de Hello Games propose « un monde ouvert immense » » (Gamespot), à « l'univers sonore léché et bien intégré » (Gamekult) et à la « bande originale excellente » (Jeuxvideo.com).

Malheureusement, proposer 18 446 744 073 709 551 616 planètes, ou encore une faune procédurale, cela ne suffit pas à faire le bonheur des joueurs. Ainsi, IGN parle de « mécaniques de jeux s'avèrent sous-développées et extrêmement répétitives », Jeuxvideo.com évoque un « gameplay un peu trop arcade », tandis que Gamekult n'hésite pas à parler d'un « FPS médiocre » et de « dogfights médiocres ».

Pourtant, même si pour Gameblog, il n'y a « pas assez de chose à faire », tous les joueurs qui ont du temps à revendre découvriront un jeu « immense, varié et différent pour chacun » (Gamekult). No Man's Sky propose une « très large durée de vie » (Jeuxvideo.com), et s'avère être au final un « jeu bac à sable amusant » (Destructoid).

Test de No Man's Sky en français :


Test de No Man's Sky en anglais :

Modifié le 23/08/2016 à 15h27
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic